S'ils étaient le même prix, lequel choisiriez-vous entre le Melia Las Dunas et le Barcelo Cayo Santa Maria? J'essaie de savoir si un est mieux que l'autre ou bien si c'est pas mal pareil?
VioletteRose
S'ils étaient le même prix, lequel choisiriez-vous entre le Melia Las Dunas et le Barcelo Cayo Santa Maria? J'essaie de savoir si un est mieux que l'autre ou bien si c'est pas mal pareil?
VioletteRose
Par Cybele Le 27 février 2010, 19:38
2 réponses
Répondre
Par Cat083 Le 27 février 2010, 19:44
Effectivement, va au las Dunas, j'ai fait les deux et vraiment le Las Dunas est supérieur pour les chambres et le site. J'ai fait les 2 l'année dernière également!
2 réponses
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 20:25
Merci Cat083, je crois que je vais commencer par le Las Dunas mais si je peux j'essaierai aussi le Barcelo une autre fois.
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 février 2010, 20:29
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 20:35
Nous sommes allés au Royal Hideaway en 2008 et il n'est pas exclus que nous y retournions, j'attend seulement de voir un bon deal
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 février 2010, 20:39
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 20:42
J'adorerais y retourner moi aussi. C'est demeuré mon coup de coeur
. Je vais surveiller les prix
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 19:59
Merci Cybèle pour la réponse. Si je te dis que nous sommes un couple dans la soixantaine et que l'important pour nous c'est la plage et la mer, des beaux spectacles le soir, idéalement dans un endroit fermé pas de bibittes, avec des tables pour mettre ton drink. Nous aimons aussi quand il y a des musiciens au lobby-bar et aussi un piano bar.Avoir la possibilité de prendre du mousseux, des margaritas et des bons capucinos. Nous aimons aussi quand il y a de l'animation genre bingo en fin d'après-midi. Avons-nous des chances de trouver tout ça dans un des deux complexes?
Nous avions tout ça au Iberostar Daiquiri sauf le piano-bar mais comme nous y sommes allés trois fois, on aimerait bien faire changement.
VioletteRose
2 réponses
Répondre
Par Cat083 Le 27 février 2010, 20:13
De rien avec plaisir!
0 réponse
Répondre
Par messad Le 27 février 2010, 20:55
Violette-rose, je pense tout ce que tu cherches y est au Barcelo, nous y étions en janvier et c'était génial, aussi bien la bouffe, les spectacle, la plage, la propreté, les restaurant à la carte et le beau sourir du personnel.
chah qui aimerai y retourner
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 21:01
Merci Messad, je commence à penser que, quel que soit l'hôtel qu'on choisit à Cayo Santa Maria, les chances d'être déçu sont plutôt minces.
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 février 2010, 20:05
1 réponse
Répondre
Par Cat083 Le 27 février 2010, 21:40
Je crois que peu importe le choix, ce sera parfait. Le seul petit point négatif du Barcelo est la chambre. Dans l'ensemble c'est ok, mais moins jolie qu'au Las Dunas. On ne dirait pas que c'est neuf, notre salle de bain laissait à désirer, nous avons manquer d'eau à deux reprise dans la douche...
Je recherche un bon prix comme 800$ tx in pour le Las Dunas encore cette année
Â
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 21:54
Wow! le Las Dunas à 800.$ - J'espère trouver ça moi aussi
1 réponse
Répondre
Par Cat083 Le 27 février 2010, 22:02
C'est ce que j'ai payé fin mai à deux reprises! Esperons encore cette année!
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 27 février 2010, 21:48
J'ai fait le Las Dunas en 2009 et j'ai adoré, dans quelques jours je serai au Barcelo là je pourrai comparer.
Ãcho
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 27 février 2010, 22:10
Je suis allée au début juin 2009 au Barcelo et nous avons adoré cet hôtel.Nous n'avons jamais manqué d'eau. Nous étions avec Transat club préférence et nous avons payé 650$.
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 27 février 2010, 22:13
Oh boy! 650.$ si je le vois à ce prix là , je saute dessus c'est certain

0 réponse
Répondre