Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cathy_anctil

La Romana ou Samana

j ai ete au catalonia gran dominicus et j ai adoré, bien sur tout dépend de ce que tu cherche. la mer des caraibe, la plage est belle a cette hotel ce qui est different au autre hotel.

le personnel extra et la clientelle varié mais tres classe

 

commenter
Répondre