j ai ete au catalonia gran dominicus et j ai adoré, bien sur tout dépend de ce que tu cherche. la mer des caraibe, la plage est belle a cette hotel ce qui est different au autre hotel.
le personnel extra et la clientelle varié mais tres classe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai ete au catalonia gran dominicus et j ai adoré, bien sur tout dépend de ce que tu cherche. la mer des caraibe, la plage est belle a cette hotel ce qui est different au autre hotel.
le personnel extra et la clientelle varié mais tres classe