Merci beaucoup pour votre résumé.
Je suis très rassurée, j'ai maintenant hâte de partir.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci beaucoup pour votre résumé.
Je suis très rassurée, j'ai maintenant hâte de partir.
Bonjour Cinderella67,
Je serais très heureuse d'avoir votre résumé à votre retour...
Notre famille quitte à la mi-juillet pour cet hôtel...
Je suis un peut inquiète avec tout les commentaires mitigés.
Merci!
Je vous souhaite de très belles vacances!!!! ?☀️??