Est ce que ça fini par passé vos vertiges?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que ça fini par passé vos vertiges?
As tu lu un peu? Ça dure des mois, même des année ce syndrome !!
tu as réglé ça comment? Car moi ça fait 4 mois que je suis de retour d'une croisière et j'ai toujours cette désagréable sensation d'être sur l'eau.