Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de charlanm

re: Agropoli.... Italie du sud

Bonjour Hélène,

 

Ma fille et moi retournons à La Darsena le 26 août prochain (eh oui, nous y sommes allées en juin 2008 et avons adoré...!). Tu dis que tu as écrit au personnel de La Darsena afin d'être certaine d'avoir une chambre « correcte »? Si oui, ça vaut peut-être la peine que j'écrive aussi? ;-) Je ne  me souviens pas du numéro exact de la chambre qu'on nous a donné à l'époque, 203 ou 207, mais nous avions effectivement une table avec chaises (2 il me semble) et un séchoir à linge. Nous avions une vue quasi-complète de la mer.

 

Mylène

commenter
Répondre