Bonjour.... à toutes ceux et celles qui ont des choses intéressantes à me dire sur ce coin de pays.... ¨
Ça serait très apprécié... On est à préparer le voyage pour le mois d'octobre....
Choses ou endroits intéressants.... à ne pas faire.... à ne pas manquer....Les compagnies qui offrent des excursions.....
Merci et bonne journée
Folle du sud
Par Helene Le 14 août 2010, 13:54
Bonjour,
Je suis allée au Darsena en mai dernier et j'ai déjà répondu à plusieurs questions.
Si tu fais une recherche en écrivant Hélène retour la Darsena, tu devrais trouver mon résumé et mes réponses.
Si tu as des questions particulières, cela me fera plaisir d'y répondre.
Hélène
0 réponse
Répondre
Par charlanm Le 16 août 2010, 18:39
Bonjour Hélène,
Ma fille et moi retournons à La Darsena le 26 août prochain (eh oui, nous y sommes allées en juin 2008 et avons adoré...!). Tu dis que tu as écrit au personnel de La Darsena afin d'être certaine d'avoir une chambre « correcte »? Si oui, ça vaut peut-être la peine que j'écrive aussi? ;-) Je ne me souviens pas du numéro exact de la chambre qu'on nous a donné à l'époque, 203 ou 207, mais nous avions effectivement une table avec chaises (2 il me semble) et un séchoir à linge. Nous avions une vue quasi-complète de la mer.
Mylène
0 réponse
Répondre