Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Christou

Punta cana plage

Merci McMcMontreal ! Ca nous rassure beaucoup :-)

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

re: Punta cana apres maria

Merci Liber55 !

commenter
Répondre

re: Punta cana plage

Bonjour,

Savez-vous si les hôtels situés sur la plage bavaro ont été endommagés ? Nous devions partir résider à l'hôtel Barcelo Bavaro Beach à partir du 25 donc nous aimerions avoir des nouvelles...

Merci

commenter
Répondre

re: Punta cana apres maria

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous. Nous devions partir le 25 pour arriver à l'hôtel barcelo bavaro beach mais vu les prévisions météorologiques nous ne nous attendons pas à de bonnes nouvelles... Nous avons contacté l'agence qui s'est occupée de notre réservation pour avoir plus d'informations et celle-ci va essayer de se renseigner auprès d'un correspondant sur place. Nous sommes donc dans l'attente tout comme vous...

commenter
Répondre