Punta cana apres maria

Bonjour, nous devons partir pour punta cana dimanche le 24, nous ne savons pas l'etat des lieu en ce moment ni meme si le voyage sera cancelle,

Qui est dans la meme situation?

Vous allez à quel Hotel ?

Vous allez à quel Hotel ?

Nous nous allons le 23sept au Occidental Caribe ???

J'étais là hier ils ont évacués les canadiens mais tout les autres touristes sont restées avec consignes de rester dans la chambre après le buffet du soir,hier matin ils enlevaient les drapeau et les grosses lampes dans le lobby mais personnes autant les employés que les touristes étaient inquiets,il y a sûrement eu quelques branches de cassé et des algues sur la plage mais rien de majeur car l'hôte est toujours en opération Et l'aéroport aussi,moi j'aurais bien rester 

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous. Nous devions partir le 25 pour arriver à l'hôtel barcelo bavaro beach mais vu les prévisions météorologiques nous ne nous attendons pas à de bonnes nouvelles... Nous avons contacté l'agence qui s'est occupée de notre réservation pour avoir plus d'informations et celle-ci va essayer de se renseigner auprès d'un correspondant sur place. Nous sommes donc dans l'attente tout comme vous...

Voici un lien pour la webcam de l'hôtel à côté,vous pouvez voir l'état de la plage

Ca va vous donner une idée 

 

https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/webcam/playa-royal-suites-turquesa-2/

Merci Liber55 !

Nous allons au grand bahia principe punta cana,, avez vois des nouvelles de cet hotel?

Merci beaucoup pour les liens de camera

Super! Ce devrait etre correct 

Je viens de regarder le webcam, il y a des personnes qui se promènent sur la plage.

Le vent a baissé d'intensité.

pas beaucoup d espoir pour punta cana ......ca sera pas beau .....

Selon la carte de moimessouliers l'oeil semble s'éloigner de la RD.

commenter
Répondre