Bonjour, nous devons partir pour punta cana dimanche le 24, nous ne savons pas l'etat des lieu en ce moment ni meme si le voyage sera cancelle,
Qui est dans la meme situation?
Bonjour, nous devons partir pour punta cana dimanche le 24, nous ne savons pas l'etat des lieu en ce moment ni meme si le voyage sera cancelle,
Qui est dans la meme situation?
Par Liber55 Le 21 septembre 2017, 10:45
Vous allez à quel Hotel ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 21 septembre 2017, 10:45
Vous allez à quel Hotel ?
0 réponse
Répondre
Par hola59 Le 21 septembre 2017, 11:12
Nous nous allons le 23sept au Occidental Caribe ???
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 21 septembre 2017, 12:51
J'étais là hier ils ont évacués les canadiens mais tout les autres touristes sont restées avec consignes de rester dans la chambre après le buffet du soir,hier matin ils enlevaient les drapeau et les grosses lampes dans le lobby mais personnes autant les employés que les touristes étaient inquiets,il y a sûrement eu quelques branches de cassé et des algues sur la plage mais rien de majeur car l'hôte est toujours en opération Et l'aéroport aussi,moi j'aurais bien rester
0 réponse
Répondre
Par Christou Le 21 septembre 2017, 11:29
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous. Nous devions partir le 25 pour arriver à l'hôtel barcelo bavaro beach mais vu les prévisions météorologiques nous ne nous attendons pas à de bonnes nouvelles... Nous avons contacté l'agence qui s'est occupée de notre réservation pour avoir plus d'informations et celle-ci va essayer de se renseigner auprès d'un correspondant sur place. Nous sommes donc dans l'attente tout comme vous...
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 21 septembre 2017, 11:31
Voici un lien pour la webcam de l'hôtel à côté,vous pouvez voir l'état de la plage
Ca va vous donner une idée
https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/webcam/playa-royal-suites-turquesa-2/
0 réponse
Répondre
Par Christou Le 21 septembre 2017, 11:40
Merci Liber55 !
0 réponse
Répondre
Par Boutcharette Le 21 septembre 2017, 13:04
Nous allons au grand bahia principe punta cana,, avez vois des nouvelles de cet hotel?
0 réponse
Répondre
Par Boutcharette Le 21 septembre 2017, 13:05
Merci beaucoup pour les liens de camera
0 réponse
Répondre
Par Boutcharette Le 21 septembre 2017, 13:08
Super! Ce devrait etre correct
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 septembre 2017, 13:09
Je viens de regarder le webcam, il y a des personnes qui se promènent sur la plage.
Le vent a baissé d'intensité.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 21 septembre 2017, 13:46
pas beaucoup d espoir pour punta cana ......ca sera pas beau .....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 septembre 2017, 14:46
Selon la carte de moimessouliers l'oeil semble s'éloigner de la RD.
0 réponse
Répondre