Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cokie

Nous avons passé deux semaines en décembre et nous n’avon Manque de rien

le seul problème il n’y a pas de toilette à la plage et nous devons soit aller à notre chambre ou à la piscine pour la salle de bain la plus proche

mais le personnel chapeaux très polis et courtois 

commenter
Répondre