Excellente idée pour le club de voyageurs en solo. Je voyage seule depuis 6 ans et j'ai fait pleins de rencontres mais aussi je me suis retrouvée seule dans certains voyages, par contre je ne regrette jamais d'etre partie.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Excellente idée pour le club de voyageurs en solo. Je voyage seule depuis 6 ans et j'ai fait pleins de rencontres mais aussi je me suis retrouvée seule dans certains voyages, par contre je ne regrette jamais d'etre partie.