Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Corail_67

re: Voyage pour célibataire

Général

Excellente idée pour le club de voyageurs en solo. Je voyage seule depuis 6 ans et  j'ai fait pleins de rencontres mais aussi je me suis retrouvée seule dans certains voyages, par contre je ne regrette jamais d'etre partie.

commenter
Répondre