Bonjour, j'ėtais un des voyageurs impliqués, quelqu'un a eu des réponses concernant un dédommagement ?
Merci de m'inforner
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'ėtais un des voyageurs impliqués, quelqu'un a eu des réponses concernant un dédommagement ?
Merci de m'inforner