Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de danilou3

voir ma réponse plus bas svp

commenter
Répondre

C'est pour gigi123 concernant le Seaview :  J'ai vu quelques agences fiables annoncées pour cette croisière qu'on offre accompagnée. C'est peut-être bon signe? Je ne sais pas si j'ai le droit de les nommer mais je tente ma chance; J'ai mon voyage, Croisière pour Tous et Expédia croisières.

Désolée pour le doublon

commenter
Répondre

Rose-Lilas, connaissez-vous le MSC Poesia ?  Si oui qu'en pensez-vous ?

commenter
Répondre

J'ai vu quelques  agences fiables annoncées pour cette croisière  qu'on offre accompagnée.   C'est peut-être bon signe?   Je ne sais pas si j'ai le droit de les nommer mais je tente ma chance;  J'ai mon voyage, Croisière pour Tous et Expédia croisières.  

commenter
Répondre

Rose-lilas-3, J'ai toujours apprécié vos commentaires qui se font maintenant plus rares et je comprends pour quoi.  Les gens sont souvent méchants à votre égard entre autres.  

commenter
Répondre

Je vous suggère de préciser si vous prévoyez une croisière dans les Caraïbes ou en Europe ou bien ailleurs

commenter
Répondre

Est-ce possible d'avoir le nom de cet appartement hôtel svp?

commenter
Répondre

L'année dernière l'employée au comptoir Transat m'a dit la même chose que  dit BethDutton

commenter
Répondre

Nous aussi on a remplacé Cayo Coco par le même hôtel que vous.  Espérons que ce sera bien mais la plage et la mer  ne seront pas aussi belles.

commenter
Répondre

Merci.  C'est bien d'avoir l'heure juste de quelqu'un qui est sur place.

commenter
Répondre