voir ma réponse plus bas svp
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
voir ma réponse plus bas svp
C'est pour gigi123 concernant le Seaview : J'ai vu quelques agences fiables annoncées pour cette croisière qu'on offre accompagnée. C'est peut-être bon signe? Je ne sais pas si j'ai le droit de les nommer mais je tente ma chance; J'ai mon voyage, Croisière pour Tous et Expédia croisières.
Désolée pour le doublon
Rose-Lilas, connaissez-vous le MSC Poesia ? Si oui qu'en pensez-vous ?
J'ai vu quelques agences fiables annoncées pour cette croisière qu'on offre accompagnée. C'est peut-être bon signe? Je ne sais pas si j'ai le droit de les nommer mais je tente ma chance; J'ai mon voyage, Croisière pour Tous et Expédia croisières.
Rose-lilas-3, J'ai toujours apprécié vos commentaires qui se font maintenant plus rares et je comprends pour quoi. Les gens sont souvent méchants à votre égard entre autres.
Je vous suggère de préciser si vous prévoyez une croisière dans les Caraïbes ou en Europe ou bien ailleurs
Est-ce possible d'avoir le nom de cet appartement hôtel svp?
L'année dernière l'employée au comptoir Transat m'a dit la même chose que dit BethDutton
Nous aussi on a remplacé Cayo Coco par le même hôtel que vous. Espérons que ce sera bien mais la plage et la mer ne seront pas aussi belles.
Merci. C'est bien d'avoir l'heure juste de quelqu'un qui est sur place.