Je suis en mode recherche pour un voyage, soit mi-décembre et ou mars ou peut-être les 2 dépendamment $$$$ ? Les prix sont très élevés en ce montant ! Quelles seront vos choix de voyages ? Et la durée ?
Je suis en mode recherche pour un voyage, soit mi-décembre et ou mars ou peut-être les 2 dépendamment $$$$ ? Les prix sont très élevés en ce montant ! Quelles seront vos choix de voyages ? Et la durée ?
Par Rose-lilas-3 Le 19 août 2026, 14:31
Je ne voyage plus en hiver mais, juste pour faire plaisir à notre amie BethDutton et surtout, pour la faire réagir !!!! 😎
Je choisirais une croisière au départ de Miami. Et, comme je suis une "poule de luxe", ce serait avec Oceania cruise ! 😘
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 août 2026, 14:40
Bonjour BuiBel, pour la 2ième fois je m'en vais à Puerto Vallarta, zone hotelière, 10-15 min. de l'aéroport et 10 min. en taxi du Malecon. Un beau deux semaines. Gros coup de coeur pour cette ville, j'adore. De plus, il fait toujours beau et chaud et pas de sargasse comme à Rivièra Maya. De notre hôtel on peu aussi partir à pied, près de tout.
Notre hôtel: Krystal Grand Puerto Vallarta (ancien Hilton), chambre supérieure. Environs 259 chambres, situé sur une belle partie de la plage avec piscine en face de la plage et la mer et une piscine sur le toît, celle-ci adulte seulement. Je ne sais pas pourquoi, mais cette année j'ai payé $1080 de moins que l'année dernière; même dates, même endroit, même catégories.
0 réponse
Répondre