Mes parent sont présentement, à cayo coco et je n'est aucune nouvelle. Je peu bien croire que cette région ne sera peut être pas toucher mais sa doit bien brasser pareil !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Mes parent sont présentement, à cayo coco et je n'est aucune nouvelle. Je peu bien croire que cette région ne sera peut être pas toucher mais sa doit bien brasser pareil !
Est ce que Cayo coco sera touché ?