Bonjour nous y étions en octobre 2017 avec transat il n*y a pas de bar sur la plage même nous devions allé au bar du resto de la plage et oui il y a eu beaucoup d ,algue sargasse durant notre séjour ils ramassait avec des camions j*y suis allé en avril 2016 et il n*y avait pas d*algue c,est la nature mais j*adore ce site 
bre du coté royal il y a des abris