Occidental punta cana, nous voila....

Hôtels sud

Plus que quelques dodos a faire encore, et nous voila partis pour 2 semaines de RUMBA. Une belle gagne de 6 la premiere semaine, et 4 autres viendront se greffé a nous pour la deuxieme semaine. Donc ben du fun en vue. Je voudrais écrire a l'hôtel pour leur demandé un bloc et un étage en particulier, mais est ce que je devrais le faire 2 a 3 jours avant le départ, ou bien une semaine avant notre arrivé. Nous partons  samedi prochain sur les ailes d'Air transat. Les blocs 25.......26  ou 24 et troisieme étages sont ils de bons choix ?

Merci de vos retours.

PS: Auriez vous l'adresse courriel de l'hôtel..... merci

Bonjour les blocs  de transat  sont ceux que vous avez énumére au 3 ième étage très bien et tansquille il y a des ascenseurs et des machine a glace sur chaque étage a coté de l* ascenseur faites vos demande maintenat en donnant les dates de votre avrrivé votre transporteur  numéro de reservations vos nom et vos demande pour les bloc et l*étages  désiré la grandeur de vos lits  important si vous voulez un ou 2 lits  pour tout votre gang et durant votre séjour retourné au comptoir pour expliqué que vous avez des amis qui arrive une semaine plus tard  et si il sont bien dans le même bloc que vous on l*a fait en octobre tout était ok bon voyage on était supposé y retourné en avril mais mon mari a une opération on a annulé bon voyage a vous

Bonjour j*ai oublié l*adresse courriel

[email protected]

Nous on était avec  Air Canada, chambre First club Oceanfront, dans la bâtisse 25. Chambre 25-305.

Vraiment très bien.

Pour tes demandes par courriel, je les fait toujours 2 jours avant et sont respectées 70% du temps...

J'ai vraiment aimé cet hôtel

Bon voyage

Luc

Bon voyage

commenter
Répondre