Pas mal cette histoire, elle mériterait sa place dans le top de voyagepasbanal.com ^^
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pas mal cette histoire, elle mériterait sa place dans le top de voyagepasbanal.com ^^
De rien avec plaisir, c'est toujours sympa de se rememorer de bons souvenirs de voyages. D'ailleurs c'est tout l'objectif du site que j'ai partagé au dessus :)
Si vous aimez les anecdotes insolites de voyage vous en trouverez plusieurs assez fun sur http://www.voyagepasbanal.com