Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avez-vous une anecdote drôle à raconter en voyage?

Général

En décembre dernier nous avons fais un voyage à Cayo Largo, Cuba.  Nous logions au Playa Blanca.  Je vous raconte mon histoire:  En faisant les valises j'avais mis des bas, des petites culottes dans les tasses thermos pour prendre moins de place (non mais c'est tu pas assez idiot) dans les valises.  Alors arrivé à l'hôtel, je défais les valises, nous arrivions le soir et j'étais fatiquée.  Le lendemain matin j'apporte les tasses thermos pour les faire remplir d'eau au bar mais comme je voulais aller au toilette, je demande à mon mari d'aller faire remplir les tasses thermos.  Alors vous imaginez ce qui va suivre.  Bien oui j'avais oublié d'enlever les bas et les petites culottes dans les 2 tasses, alors le barman et les autres clients ont bien rit surtout qu'après avoir vidé la tasse de son contenu il a dû recommencer avec l'autre tasse.  Il était gêné pas à peu près.  Pis moi à la sortie des toilettes je vois son air taquin et je devine le pourquoi.  J'étais bien contente que cela ne m'arrive pas à moi.  Hi hi!

Elle est bien bonne.

 

je l'ai bien ri !!!

trop drôle! il va s'en souvenir, c'est sûr!cool

Une dame a dit a mon mari qu'il s'était trompé de toilette.  Mais en fait, elle n'avait pas vu les urinoirs que mon mari s'est empressé de lui montrer.  Je suis déjà entré dans les toilettes des hommes mais c'est justement les urinoirs à l'entrée qui mon fait faire demi tour, hihihi

animal0003.gif

**qui m'ont**  Ça m'énerve qand je me relis passad

animal0003.gif

cassez vous pas la tête  faudrait je me relis plus souvent   wink en parole je fais jamais de fautes d'ortho donc je suis soulagé    bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

Pendant un voyage à la Riviera Maya, j'installais mon maillot de bain sur le bord du balcon afin qu'il sèche.  Tous les matins, je retrouvrais mon maillot de bain avec une grosse coullisse blanche et ce, presqu'à tous les jours, peut importe la maillot de bain.  Je me demandais c'étais quoi le problème...je demandais à notre couple d'amis juste à côté de notre chambre s'ils avaient le même problème...mais bon il y avait juste moi qui avait des coulisse blanche sur son maillot.  5-6 jours plus tard, je prends un café sur mon blacon et je m'aperçois qu'il y a un cave qui est à l'étage supérieure qui se brosse les dents et qui crache en bas....et vlam sur mon maillot...et son crachat tombait sur mon maillot une fois sur 2.....  Je n'étais pas content, mais 7-8 ans plus tard, j'ai passé par dessus ça et je trouve ça drôle laugh   

le mois passe nous etions a Panama City dans la vielle ville et voulions retourner a l hotel,il y avait 4 taxi nous nous approchons et ils sont tout heureux de nous designer notre chauffeur,ils nous ouvre la porte avec un grand sourire tourne la cle mais rien,aucun son il sort ouvre le capot reviens toujours rien,il nous fait sortir de l auto un autre nous guide vers son taxi et le premier nous crie ok ok revenez.nous partons,il est tres expressif et nous dit j aurai pleurai,je viens de faire verifier mon auto et il nous nous demande d ou nous venons je lui dit Montreal Canada et il se met a crier NON NON NON mon taxi est beni,des gens du Canada dans mon auto et il n arretais pas,il etait tellement sympatique un beau souvenir de voyage.

moi le pire qui m'est arrivé c'est au bahia principe levandado de samana en république dominicaine. après le chemin en bateau on arrive à l'hôtel . Arrivé à l'hôtel on nous assigne notre chambre . Le valet nous suit avec nos valises. J'ouvre la porte de la chambre avec la clé on rentre et quelle surprise de voir qu'il y avait deux personnes dans notre chambre . une chance qu'il n'était pas entrain de faire des ébats héhé. erreur de l'hôtel qui nous avaient donné une chambre déjà attribuer auparavant.

le chemin...............en bateau, c'était pas trop cahoteux j'espère lol

Une autre anecdote croustillante. Je suis dans un hôtel en république dominicaine . j'ai un jacuzzi sur mon balcon . nous sommes au 4 ième étage de l'hôtel . Ma blonde qui était partie pour la journée en excursion avec un couple d'amie alors que moi je préfèrais ne pas faire l'excursion catamaran que j'avais déjà fait à plusieurs reprises j'avais donc décidé de rester à l'hôtel pour la journée. 

ayant fait la grasse matinée , je me lève , je m'allume un bon gros cigare sur le balcon de la chambre je me fais couler un jacuzzi sur le balcon . Je me lave et je me rend compte que j'ai oublier ma serviette de bain à l'intérieur comble de malheur je ne suis plus capable d'ouvrir la porte de ma chambre. Je suis alors complètement nu sur mon balcon une chance qu'il était fermé pas de serviette rien. 

j'ai donc deux choix crier en bas de 4 étages après qq1 pour qu'il appelle la sécurité venir dans ma chambre et m'ouvrir la porte , mais comme je suis très pudique et gênée , j'ai décidé de perdre ma journée au complet sur le balcon de l'hôtel. ma blonde était revenu à 17 heures à l'hôtel , elle est arrivée j'étais encore dans le jacuzzi elle m'a dit tu as passé une belle journée je lui ai dit oui je viens de rentrer de la plage et j'ai eu bien du fun. je lui ai avouée seulement dans l'avion lors de notre retour ma pérépéties haha.

Pour une fois, tu m'as fait rire Bane! Mais ça n'aurait pas pu t'arriver à Cuba: pas de jacuzzi sur les balcons, trop BS!

@ Franchement Bane, j'ai bien rigolé lollllll

Tu aurais dû être plissé pas à peu près en sortant de là !!!

 

Oupsi,, désolée gellybean, je viens de voir que tu as écris la même réplique, c'était invonlontaire..

 

Il y a 10 ans, 8h am on attend l'autobus de retour avec nos enfants dans le Lobby. Mon mari et mon fils de 8 ans vont jouer au billard et moi et ma fille de 10 ans on surveille. Je dois me rendre aux toilettes. Belle petite toilette intime, je viens pour sortir et la poignée tourne dans le beurre. Y a pas 2 mm en bas de la porte pour sortir. J'attend... Ma fille va bien voir que je ne reviens pas. La femme de ménage arrive enfin, elle va chercher quelqu'un. Ils sont 4 qui parlent seulement espagnole et personne sait quoi faire. La poignée se défait par l'intérieur, et la porte monte jusqu'au plafond. Finalement ma fille arrive. Je lui dit d'aller chercher son père. Un de plus qui sait pas quoi faire et maintenant le ton monte, l'autobus attend depuis 30 min. Je pense à ma barrette à cheveux et je démonte la fameuse poignée. Elle est cassée de l'intérieur et y a rien à faire. Là mon mari pogne les nerfs et me dit de me mettre le plus loin possible et à coup de pied, il défonce la porte, qui ouvre vers l'intérieur. Les enfants sont traumatisés et moi je shake comme une feuille. On court vers l'autobus qui nous attend depuis plus d'une heure, et là en entrant, tout le monde applaudit la fille qui était coincée dans la toilette. Depuis ce temps là, je regarde toujours si je peux sortir avant de fermer la porte d'une toilette publique:)

lolollll vous m'avez fait rire vous autres....la passe du jaccuzi est pas mal bonne...tu devais etre assez plissé merci bane!lolololllll

HIHI!  Quelle bonne idée. J'ai bien ri.   Là je vais en raconter une qui généralement reste en vacances!

J'étais seule en vacances à Cayo Largo.  J'ai marché via la plage jusqu'à Paraiso où je me suis alllègrement installée topless - nous étions que quelques personnes.  Je me suis carrément endormie pour me réveiller complètement seule sur la plage mais surtout pour me rendre compte qu'il était pas mal tard, que la marée avait montée donc que je ne serais plus capable de passer la pointe pour revenir à l'hôtel et comble de malheur il n'y a plus de navette... quand soudain j'aperçois un taxi qui s'en vient sur la route... et me voilà TOPLESS les baguettes en l'air à courir en criant youhou après les taxi pour qu'il s'arrête.... Je ne peux pas croire que j'ai fait ça.   Il s'est arrêté, j'ai dit momento pour favor et je me suis habillée........ j'ai eu un lift gratuit toute la semaine!!!!!!  Quand il me voyait, il me disait je suis allée vous chercher hier à Paraiso vous n'y étiez pas.... l'année suivante il se souvenait encore de moi.

Comment faire sa marque!!!

Vous remportez la palme NikoTico hihi : )

NIko, c'était franchement trop bon yes mais my god que j'aurais été gènée!!

Nous étions à Naples en Floride dans un petit motel où il n'y avait plus personne à la réception après minuit.  Mon chum et moi sortons sur le balcon pour fumer une cigarette avant de se coucher, il est peut-être minuit et demi.  Nous fermons la porte de notre chambre et j'ai comme un mauvais feeling, je demande à mon chum s'il a pris la clé de la chambre il me répond que non.  On tente d'ouvrir notre porte, rien à faire elle était barrée (il y avait un bidule que nous aurions dû défaire avant de la fermer) je suis en jaquette et mon chum en maillot de bain, c'est l'été, c'est humide et suffocant!  Il y a un numéro d'afficher à la reception en cas d'urgence, on cogne à une chambre où il y a de la lumière et un monsieur nous prête son cellulaire.  La personne qui répond nous dit qu'elle ne considère pas notre situation comme une urgence...  Nous avons été poignés pour dormir dehors à la belle étoile sur des chaises longues!!!!!  Le monsieur du téléphone nous a prêté une couverture qui ne cachait que la moitié de mon corps, mes jambes étaient à l'air, je me suis fait dévorer par les moustiques toute la nuit, le lendemain j'ai compté près de 70 piqûres sur mes jambes...  Le lendemain, à 8h, quand la personne est arrivée à la réception, croyez-moi que nous lui avons dit notre façon de penser...

Mis àa part lui donner votre façon de penser, avez-vous pu bénificier de quelques privilèges?

lol niko tico!!! tu n'es vraiment pas peureuse toi!... trop drole que la chauffeur de taxi se souvienne encore de toi...hihi!laugh

Niko Tico , hi hi hi....elle est bien bonne hi hi hi.....smiley.

mon dernier voyage moi et mon chum ont est au buffet pour dejeuner il est a coté de moi dans les fruits je pars 3 seconde remettre mes toasts dans le toaster je reviens a la meme place et je passe a l arriere de supposer mon chum la je donne 3 tite tappe sur les fesses ouf  c est pas mon chum . le monsieur se retourne oh my god SORRY SORRY  j etais genee en tabarnouche le monsieur l a trouver drole  . pas moi sur le coup ! en plus y etais assis proche de nous , j ai dejeuner ben ben vite ce matin la !

lolita

Moi ça ressemble à lolita. L an dernier au sol Luna mares je suis allé me servir une assiette et en revenant je me suis assise à tmr table avec un autre homme,c est qu il était assis à la table qu on avait l habitude de prendre au dîner et de loin je l ai pris pour mon chum.je m assoit et le gars me dit heu scuse me,omg tellement mal à l aise!

Mon chum est hospitalisé en avril pour une double pneumonie alors qu'on revient tout juste de voyage. Il a une nouvelle médication. Quelques semaines plus tard, il se met à avoir des pellicules et nous sommes convaincus que c'est un effet secondaire de la médication. Vite le Head & Shoulders! Il n'a jamais eu de pellicules avant. Ca fait la job.

En août nous retournons en voyage et au retour, encore le problème de pellicules.

Pour finir par se rendre compte qu'après 50 ans, les cheveux éclaircissent et les coups de soleil, oups! 

 

Osud, c'est toi qui vient de bien me faire rire avec ta réplique sur les jaccuzzis à Cuba.

Dommage qu'il n'y ait pas de j'aime comme sur Facebook wink

up

moi et ma soeur etions au royal hideaway ensenachos(maintenant iberostar)apres le souper nous rentrons dans notre chambre et les femmes de chambres sont la pour le turn down service alors nous allons nous asseoir sur le balcon ils finissent et viennent nous dire bonsoir quand on a voulu rentrer ils avaient barrer la porte nous etions pris sur le balcon on crient a des passant d avertir la reception 10 minutes plus tard le telephone sonne dans la chambre mais ne pouvons repondre j imagine que c était la reception a un moment donné nous avons vues des femmes de chambre qui sortaient d un autre building on leur a crier qu on étaient embarrées dehors elles sont venues nous ouvrir sans pouvoir parler car elles riaient trop nous aussi d ailleurs

je remonte ce topic que j'aimais bien et si des gens ont de bonnes anecdotes à raconter pourrait être fort intéressant . Pour ma part en voici une !!!

Lors de mon tout premier voyage dans le sud en république dominicaine , j'arrive là avec mon ex blonde . 

Ma famille voyageait beaucoup , mes amis et amies également mais jamais dans des tout-inclus toujours dans des plans européen ou petit déjeuner ou rien d'inclus à acapulco ou en floride .

Je sais que l'hôtel est inclus , la nourriture également , le transfert en avion et en autobus mais jamais dans mon idée est venue à l'esprit en peu connaisseur de voyage que l'alcool est gratuite. 

on s'emmène beaucoup d'argent pour payer notre alcool de la semaine moi et mon ex car on ne sait pas que c'est tout inclus.

à l'époque je n'avais que 19 ans et elle 28 ans je crois elle était pas mal plus âgé que moi .

On arrive à l'hôtel ni elle ni moi ne connaissons grand chose à dire en anglais ou encore moins en espagnol. Je vois en arrivant au bar que les prix ne sont pas affiché.  je demande alors 2 bières , je me dit je vais lui donné 5 $ américains voir si c'est assez il accepte le barman avec un gros sourire . fake la je me dis à mon ex c'est pas pire 2.50 $ la bière . 

ensuite on retourne chercher 2 bières je lui redonne un 5 $ américain !

ensuite je demande à mon ex , ça l'air le rhum est bon ici on prend un rhum and coke elle me dit oui . je retourne au bar je demande 2 rhum and coke là je le vois le barman mettre énormément de rhum dans mon  verre et dans celui de mon ex . là je dis à mon ex , à montréal à quantité de rhum qu'il a mit dans le verre ça vaut 20 $ certain du verre là . je donne 10 $ au barman il me sourit vraiment vraiment content encore une fois . je retourne m'assoeir je dis à mon ex 10 $ pour 2 gros verres presque juste du rhum c'est pas cher on va pouvoir boire en masse cette semaine .

je suis pas rendu à la fin de mon drink mon ex non plus que le barman nous amène 2 autres verres de rhum and coke plein d'alcool . là je me sens mal je dis au barman je n'ai plus d'argent sur moi , je dois aller le chercher mon cash dans le coffre-fort dans la chambre il me dit it's ok i give it to you .  là je regarde mon ex , l'air très fandant en disant : ::   IL L'A TU L'AFFAIRE TON CHUM FAIT 3 VERRES QU'ON BOIT J'EN AI DÉJÀ UN GRATIS ! 

lendemain matin au bar de la piscine je commande 2 bières je lui donne 5 $ encore le nouveau barman est tout souriant . un québécois commande un cabaret pour la deuxième reprise d'environ 15 bières et la deuxième fois je remarque qu'il ne paie pas alors je lui dit :: TU PARLES FRANCAIS TOI AS TU COUCHÉ AVEC LE BARMAN POUR PAS PAYER TES DRINKS . Il me répond C'EST GRATIS j'y dit HEIN JUSQU'A QUELLE HEURE !!!! il me dit toute la semaine c'est tout inclus vous auriez dû voir le visage de mon ex quand on a appris cela . ensuite moi en jeune fou je me dis j'ai payé 1200 $ à 5 $ du verre à montréal combien de drink faut je bois pour rentrer dans mon argent. je pense à un chiffre je pense c'était 218 drinks dans ma semaine . après 2 jours j'étais rendu à 218 bien compter , mais j'avais pu de blonde hahahaha ! quel enfer à dû être ce voyage pour elle qui était plus âgée que moi avec un jeune sur le party. !!!!! 

Bane, ce barman se souvient sûrement autant de toi que le chauffeur de taxi de Niko Tico à Cuba wink

tu m'as fait bien rire smiley est bonne , les voyages forment la jeunesse .......

playacana :)

trop drole,tu me fait mourrir de rire et c est bien vrai quand je parle de mes tous inclus a des gens qui ne voyage pas ils ne me croit pas,avion,hotel,repas, menage boissons,nous sommes chanceux de pouvoir profiter de tout ca et en plus la mer le soleil,continue a me faire rire Bane.

Tu m'as tellement fait rire que j'espère que je vais dormir ce soir car je n'ai jamais autant eu le fou rire de ma vie,  à tous les paragraphes, j'allais le raconter à mon mari et il voulait dormir. hihihi.

Bonne nuit.

j'ai raconté cette histoire qui m'était arrivé à mon premier voyage dans le sud cette semaine à un collègue de travail . ensuite il allait chercher d'autres collègues pour que je leur raconte. Par la suite je me suis dit faudrait je retrouve le sujet sur les anecdotes de voyage que j'avais participé il y a quelques semaines et j'attendais que le hockey se termine ce soir pour relancer le sujet avec mon histoire ! bien content vous avoir fait rire en espèrant que vous et votre mari allé bien dormir cette nuit !

Il y a quelques années je suis allée en Grèce avec croisière d'une semaine. Je suis sur le pont du bateau, en mailhot de bain à rêvasser en regardant Istambour se dessiner au loin quand tout à coup, oups (C'est plus long à raconter qu'à vivre) je vois deux mains d'homme dans ma brassière de mailhot...Et là, l'homme, un Belge, réalise cequ'il est en train de faire.  C'est que cet homme, voulant éteindre son cigare dans le cendrier accroché au garde-fou du navire, un coup de vent l'a emporté...dans mon mailhot et l'homme, sans réfléchir, est venu récupérer le bout de cigare afin de ne pas me brûler...J'ai bien rit mais lui non.  Par la suite, quand je le croisais, il devenait tout rouge.  Il a dû raconter son exploit à sa femme et à leur couple d'amis car à la fin de la croisière, sa femme a tenu à me prendre en photo.  J'imagine que retournés en Belgique, il ont dû raconter cela à leurs proches et bien rigoler.

Excuser, lire Istamboul et non Istambour

Très drôle ton histoire Bane! laugh

Nous sommes à Cuba, problème avec les toilettes, il n'y a rien pour fermer les portes avec un crochet.

Un jour, je suis avec mon mari, il me fait attendre dehors, et décide d'aller aux toilettes.  Il essaye d'ouvrir la porte, elle résiste, alors il pousse de plus en plus et résuissit à l'ouvrir, et oh, oh, surprise, il voit le gérant de l'hotel installé sur le bol, il s'excuse et vient me raconter.

On a bien ri tous les deux, et on s'est  dit :  tant mieux, maintenant il va peut-être faire arranger ce problème......   l'histoire ne dit pas si c'est réglé, mais pas pendant notre séjour !

 

Majestic élégance, 25 décembre, heure du départ, nous sommes 6, je suis celle qui réserve toujours les chaises, les restaurants etc... Donc pour finir le voyage, je monte la première dans l'autobus pour encore une fois réserver  des sièges pour tout le monde, pendant que les autres s'occupent des valises.  Je m'installe, bagage à mains sur le grillage au dessus de moi.... 5 minutes passent, personne de ma gang est encore entrée, l'autobus se met à avancer... Je me mets à crier: wooooo il faut attendre ma famille!! Je suis offusquée! Lollllolll tout le monde se tourne vers moi, en se disant , je suppose, que je suis une vraie mêlée! Lollllolll le conducteur me parle, mais en anglais! Heinnnnn?! Le représentant aussi! Hein?! Lolll je me lève et vois mon chum qui me fait des grands gestes  dehors. En déambulant  dans l'allee de l'autobus pour sortir, je ne cesse de parler en disant: ça se peux-tu une bande de mêles comme ca! Pourquoi m'avoir dit de monter dans ce foutu autobus?!  Me voilà rendue près de chum, a l'exterieur, je l'engueule en lui disant, pourquoi ne pas m'avoir avertie?! Et la! Je m'aperçois que je n'ai pas repris mon bagage a mains! Ohhhh! Je cours après le bus qui fini par s'arrêter..... Lollll malheur! Je dois rentrer de nouveau dans ce bus! Lolllollll là où j'ai fait une folle de moi lolll!! Lolllllollll 

En écrivant ces lignes je ris encore..... Ma famille me remémore très souvent ce petit épisode assez rigolo... 

Après coup, je crois que je suis encore fâchée contre mon chum lolllllllll

lorsqu'ils se sont aperçus que ce n'était pas le bon bus, pourquoi ne pas être entrés pour venir me chercher! . Lolllllll je les croyais en train de mettre les valises dans la soute et jaser en attendant que tout le monde soit arrivé! Esto! Lolllll

Tout de même un super souvenir! :-)

 

 

 

Trop drôle!!!

En 2004, lors de notre 2ième voyage à vie. Nous ne parlons pas espagnol et très peu anglais. Nous sommes au Sol luna Mares et décidons de louer une voiture et de partir à l'avanture. Tout va bien sur les routes de campagne. Rendus en ville, la signalisation est un peu différente d'ici, mais bon mon chum est un bon chauffeur alors je me concentre pas trop sur sa conduite et je regarde partout sauf en avant. Je vois bien les panneaux qui ont la même forme que nos '' cédez'' mais sont rouge avec la mention '' pare''. Encore là, j'en fais pas de cas. Un moment donné, mon chum me dit, il est fatiguant le gars en arrière, il me colle au c.. et gesticule après moi !  Là il est en maudit après le gars pour réaliser qu'il s'agit d'un policier... Disons que mon chum avait brîlé toute une série de stop sans jamais réaliser que Pare signifiait stop. Le policier a été gentil et aimable. Finalement, on a réellement passé pour des ''touristes'' !

Bon mot à apprendre!!!!! Pare!!!! :)

En 2008 on est au Valentin Impérial et par bonheur je rencontre une forumeuse tout à fait géniale....Or, un soir on va souper au Japonais les deux couples...là, le Sake coule à flo, bref on sort de là un peu magané et on se rend au bar sportif histoire de jouer une tite game de pool. Suite à cela, on se rend à l'extérieur car il y a une discothèque en plein air....En marchant pour s'y rendre, mon talon de sandale tourne, je tombe en bas des marches ( une marche seulement hahaha) mais dans un rack de verres en vitre que je bousille totalement....et là..........ma copine forumeuse, s'évertue à me défendre en disant à mon chum que cé la faute de mon talon de sandale hahahahahahahaha....S'en est suivi une soirée de danse intense et très amusante :) Inutile de vous dire que le lendemain matin on volait bas.....(et oui j'ai été très chanceuse, aucune blessure due au bris de vitre)

Allo! En mars, nous étions moi et ma belle-soeur à Varadero. Comme elle voulait arpporter de jolis coquillages à ses enfants en souvenir, lors de nos marches sur la plage nous passions notre temps à en rechercher. Un après-midi, lors d'une de ces promenades, j'aperçois ce qui m'apparait être un très joli coquillage d'un magnifique rose pâle. Me penchant pour le ramasser - et je n'avais pas mes lunettes- je ramasse donc un dentier!!! Beurkkkk !! :-) Les dents n'étaient plus dessus, mais c'était juste un palais mais on l'a ri le reste de la journée!!

hahahah natcha elle est bonne !!!! j'espère vous l'avez ramener en souvenir ou envoyer aux objets perdus !!!!! :)

Ben non on l'a pas ramené! J'ai même pas pensé à prendre une photo: trop traumatisée haha!

En mars dernier, pendant la relâche donc pas mal de monde, nous étions au Playa Costa Verde, Holguin, je décide d'aller rejoindre mes 2 plus vielles dans la mer avec ma plus jeune de 10 ans, quand j'aperçois une femme d'un certain âge enlever son maillot, elle est nue, elle était dans l'eau à 20 pieds de la plage, elle avait déféquée dans son maillot et l'avait enlevé comme si de rien n'était pour se débarrasser de son.... Je fais de grands signes à mes filles de sortir de l'eau, elle ne savent pas se qui se passe mais sortent en courant..... Nous sommes incrédules et les gens sur la plage aussi d'avoir été témoins de cette scène, on en revenaient pas mais on a bien rit après...!

lolll....Vos anecdotes m'ont bien fait rire! :D Surtout imaginer Bane engueuler l'autre en disant " T'as couché avec le barman pour pas payer tes drinks" hahaha Et la scène de l'autobus Azurra.. oh je sympathisais avec toi! J'aurais été mortifiée!!! Et nikotico, c'est vrai qu'une chance qui t'es rien arrivé! Haha! Continuez à raconter vos anectodes! Trop comique!

À l'aéroport de Qc il y a 2 ans, nous sommes aux douanes, une femme et son mari passent en avant de moi, pour la femme il n'y a aucun problème, c'est au tour du mari. L'agent des douanes lui demande si il a quelques choses à déclarer pendant que son sac à dos passe dans la petite machine rayon X, non lui réponds celui-ci, la dame lui redemande si il a des liquides avec lui comme le monsieur lui dit que non, elle lui demande d'ouvrir son sac et de sortir ce qu'il a à l'intérieur et ça commence: crème à bronzer...de la 60,de la 30, de la 15 en plus une bonbonne de crème è raser...La dame lui demande ce que c'est sinon des liquides...mais lui très sérieux lui dit ...ce n'est pas des liquides...c'est de la crème.  Cela lui a valu des éclats de rire de la part des autres touristes et un surplus de poids de bagages dans la soute=$$$$

bon mon anecdote, voyage solo au Sol Sirenas Coral, septembre 2011. dernière journée, plutôt venteux, je fais le tour du Cosmonautos ou j'étais, rencontre un couple de British jase un peu, on repart chacun de notre bord. après le diner je m'installe pour lire quand le monsieur vient me voir, on jase, il parle de game and fun. je pense qu.il parle de la table de billard....niaiseuse....  quand il m'a demandé carré de monter le rejoindre avec sa femme  !!!!  heu non!!!  et je vous jure, j'étais de loin la pin uo de la plage!!!  vieille mentalité... elle voyage seule c'est pour faire le party!  ben si j'ai a trompé mon mari ça sera pas avec un vieux snoucht british!

Sue

broufam...  Était-ce aux douanes, au retour à Québec, ou bien, à la sécurité, au départ de Québec car, pour être obligés d'envoyer le tout dans la soute, il ne fallait pas que vous soyez partis!!!!  Mais bien, sur votre départ.  Et, si c'était le cas, ce n'était pas de douaniers!!!  indecision

Trop drôle Sue!!! Pauvre toi! J'aurais été tellement mal lol!! Et il parlait pas d'une partie de scrabble... ou de bridge, pourquoi pas? wink

@Mimiz  oh non!  des jeunes français rencontrés (et je me suis tenue avec eux pour le reste de l'après-midi) mon expliqué que ces vieux snouch recherchent un peu ça pour mettre du piquan dans leurs vies. j'étais seule, sociale, ben ils se sont essayé...

quand je suis retournée en septembre 2012, la joke ici était que j'allais retrouver mon British!

Sue

lollll! Vieux shnock! lol Il avait quel âge en plus? et toi? (le but ici n'étant surtout pas d'offenser personne... c'est juste pour constater la différence d'âge). En tk, c plate ça, être juste très sociable et payer pour!!! lollll espérons que tu l'as pas retrouvé pour vrai, ce monsieur!

Moi je pense que je fini par faire au moins une niaiserie par vacances...

Au Catalonia Playa Maroma premier soir je reviens par le sentier style jungle et je suis seule ... méchant saut un gros coatis me passe presque sur les pieds... ça va.... mais soudainement un gros GROUIN GROUIN comme un gros cochon qui grogne dans la forêt juste à coté de moi .... là je commence à être moins brave (est-ce le son d'un coati, si c'est ça il est gros en maudit)... un peu plus loin là c'est carrément un grogrement comme de tigre.... là je me dis ben coudonc y a quoi dans cette foutu forêt ... et laissez-moi vous dire que cela n'a pas été long que j'étais rendue à ma chambre.

Cela s'est reproduit.... mais je me connais.... je me dis je vais faire rire de moi si je le demande c'est sûr .... Serait-il possible qu'ils aille jusqu'à mettre des enregistrements de bêtes....

Et bien oui!  ça m'a pris la semaine et plusieurs sauts pour me décider à le demander.  Il y a des enregistrements dans la musique ce serait pour éloigner les prédateurs.

 

Trop drôle Nikotico! Au moins, tu devais te sentir moins folle après confirmation! J'aurais probablement couru très très vite moi aussi! haha! C'est bon à savoir! Check ben ça, un jour j'irai dans le Sud en me disant : Bof, c'est rien qu'un enregistrement, et t'as le tigre qui se lèche les babines en arrière lolll

 

 

Les prédateurs ???? hein? mais as-tu demandé quels prédateurs...question que je m'assure d'entendre ces grognements aussi quand j'y serai...

Les vieux British qui veulent mettre du piquant dans leur vie de couple lol Et j'aime mieux pas imaginer leur grognement lollll Dégoûtant!

J'étas en vacance avec des amies. Nous étions à la piscine à faire bronzette et je vois une femme entrer dans la piscine avec 3 pieds de papier de toilettes lui sortant des fesses. Je dis tout bas madame...madame...Shit elle m'entend pas ...Madame plus fort ...elle continue dans l'eau bientot le papier sera imbibée zut...Je cris madammmmmmme et la elle comprend que je lui parle pogne le papier le garoche dans piscine...beurkkk. Tout la semaine apres moi et mes amies ont sortait déliberement de la toilette en se promenant avec du papier sortie du maillot en passant en face d'elle ...On a bien rit...Elle moins...:)))

Dolce, je n'aurais jamais humilié une personne de cette façon, je ne trouve rien de drôle dans votre anecdote.  Rire du monde pour faire du mal. Je trouve vraiment que c'est au dessous du savoir vivre.  Désolé si je vous choque, mais vraiment ?? Je ne vois rien de drôle.   Mettez vous a sa place!  Elle ne vous a pas entendu, donc elle ne l'a pas fait pour faire rire le monde et vous vous en êtes servi pour la ridiculiser.  Pas drôle du tout, plûtôt pathétique.

bien d'accord avec vous Hemerocale je ne ris pas moi non plus rabaissez des gens pour se remonter je suis pas capable

Si vous aimez les anecdotes insolites de voyage vous en trouverez plusieurs assez fun sur http://www.voyagepasbanal.com

merci digjoe d'avoir remontée ce bon vieux topic , ça me rappel beaucoup de mes souvenirs de voyage que j'avais indiqué à l'époque que mon nickname ici était BANE

De rien avec plaisir, c'est toujours sympa de se rememorer de bons souvenirs de voyages. D'ailleurs c'est tout l'objectif du site que j'ai partagé au dessus :) 

À mon premier voyage dans le sud, deuxième pour mon chum, on passe la sécurité à Mtl. Je passe mon bagage à main tout est beau. Je suis en face du gars qui regarde les rayons X durant que le sac à dos à mon chum passe. J'entend le gars dire: I have something. Là je me dis bon qu'est ce qu'il a vu. Le deuxième gars plus loin demande à mon chum, est-ce que vous avez quelque chose de tranchant, de coupant dans votre sac. Mon chum de répondre, non non peut être un stylo. Le gars cherche et sort un couteau à steak et une fourchette. Mon chum vraiment mal bafouille en lui disant que dans le temps il apportait ce sac à la job avec des lunchs dedans. 

Bref, une chance qu'il y avait une fourchette avec. Il a été chanceux, ils l'ont laissé partir avec un sourire en coin. 

Pas mal cette histoire, elle mériterait sa place dans le top de voyagepasbanal.com ^^

Premier voyage à vie, c'était pour l'Europe à l'âge de 18 ans seul. Avant de décoller de Mirabel pour Paris, je vois Gilles Vigneault. Durant le vol (de nuit) j'ai pas fermé l'oeil une seconde.

Arrivé à Charles de Gaule, je pensais qu'en sortant dehors j'aurais la Tour Eiffel à mes pieds...je ne savais où aller ni comment.

Je revois M. Vigneault et vais le voir: "M. Vigneault c'est ma première fois ici à Paris, où dois-je aller ? Sa réponse: Tu vois il y a une machine là-bas, mets 9 francs dedans tu auras un billet, prends un car et vas à la Gare du Nord. Bon voyage mon garçon", et il me met la main sur l'épaule... Ça s'oublie pas ;)  

Moi c'était l'année derniere au plladium palace en république, mon plus vieux avait 4 ans.  Une dame qui mentionnait avoir environ 90 ans et québécoise qui parlait francais et qui était vraiment trop bronzé et du a son age était vraiment courbé.  Elle avait un chapeau sur le tete noir.  Mon garcon en passant a coté dit tres fort du haut de ses 4 ans maman a tu vu il a une sorciere assis a coté de la piscine.  Tres gros malaise.  Pas besoin de dire que j'ai mentionner a mon garcon de ne jamais redire cela.  Au diner, au buffet la madame a vue mon garcon et a mentionner a celui ci qu'elle était une gentille sorciere. smiley

Je suis sur L'Ile de Marguarita au Vénézuela. Tout le monde soupe ensemble et on fait plein de rencontres. Un soir un homme arrive avec sa famille. Très sympa le monsieur mais habillé avec en haut d'une chemise à carreaux Jaunes et Noirs et le bermuda à carreaux Noirs et Jaunes. Disons qu'avec sa belle grosse bedaine ça frappait encore plus. On est sur le bord de la mer en train de souper et d'ou d'un coup il se lève et nous raconte qu'il est allé magasiné ''en ville'' pour avoir un beau kit comme celui du Géo (qui m'a foi était pas mal plus sexy que lui) et il dit ''BEN TABARNAC..regardez ce qu'ils m'ont vendus j'ai d'lair d'un ostie de gros touriste''...vous dire comment on a rit....

Alpicado dans le même genre un couple d'un pays européen là je ne me souviens plus lequel qui s'habillait tous les 2 tout le temps pareil à chaque soir . toujours des chemises hawaienne exactement la même autant l'homme que la femme , la même chemise hawaienne même couleur . le lendemain ils portaient tous les 2 le même linge carotté. l'autre journée un chandail du type imprimé ça sent le têteux mais c'est pas moi dans leur langue à eux le même autant l'homme que la femme. c'était beau à voir LOL bon on est pas ici pour rire des tenues vestimentaires des gens mais bon il y a des limites là .

Nous on était au Brisas à Santa Lucia.  On avait une chambre au rez-de chaussée.  Un après-midi je suis allée chercher un truc dans ma chambre et j’ai eu la brillante idée de prendre un raccourci pour rejoindre mon chum près de la piscine.

Il y avait une petite haie qui entourait notre terrasse et j’ai décidé de l’enjamber.  Elle n’était pas haute environ 18 pouces, mais je n’avais pas remarqué qu’elle était pas mal large…  J’ai gracieusement déboulé de l’autre côté.  Je me suis ramassée à quatre pattes.  J’ai les cheveux longs et frisés, ils étaient pognés dans la haie.  Ça m’a pris une couple de minutes pour m’en sortir, j’étais égratignée partout.

Je me relève espérant que personne ne m’a vue.  Je vois mon chum qui me regarde, debout les bras croisés et qui secoue la tête l’air de dire « c’est pas vrai, quelle conne!! »  Il a passé la journée à dire à tout le monde qu’il ne me connaissait pas.,

commenter