Je trouve que c est cher moi je suis aller en janvier et c était 875$ et c est encore se prix là cette année et c est un très bel hôtel . Nous avons adoré ça et j y retournerais demain matin Loll bon voyage !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je trouve que c est cher moi je suis aller en janvier et c était 875$ et c est encore se prix là cette année et c est un très bel hôtel . Nous avons adoré ça et j y retournerais demain matin Loll bon voyage !!!