Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia las Dunas

Bonjour, j'aimerais aller au Mélia Las Dunas départ le 10 mars de Québec au prix de 1168$, est-ce un bon prix?  Vos commentaires pour cette hôtel, nous voyageons en famille, 2 jeunes enfants.  Merci de votre aide!

Hola, c'est un très bon prix pour le mois de mars et demandez côté familial.Très beau site.Moi j'ai beaucoup aimé. Bar à crème glaçé miam miam !!!

Je trouve que c est cher moi je suis aller en janvier et c était 875$ et c est encore se prix là cette année et c est un très bel hôtel . Nous avons adoré ça et j y retournerais demain matin Loll bon voyage !!!

Mars est beaucoup plus cher que janvier,moi aussi je trouve que le prix est bon surtout de Québec.

Avez-vous d'autres suggestions d'hôtel à cet endroit pour la famille?  

J'ai payé le même prix l'an passé.  Je suis partie dans le milieu de la semaine de relâche.  C'est un bon prix pour la période.  Il y fait plus chaud en mars qu'en janvier.

Mars est toujours plus cher que janvier! Je ne connais pas les autres hôtels mais j'ai beaucoup aimé la configuration du Las Dunas ,très agréable le soir ,très beau lobby spacieux.

parfait pour la famille kid club a cote de la piscine familliale alors vous pouvez nager en regardant vos enfants jouer dans les petit jeux..génial.

par contre site tres grand donc beaucoup de marche...planifier vos visite a la plage et les retour a la chambre

commenter