Allo,
Je pars demain à Roatan en solo pour 3 semaines, surtout pour la plongée.
Y'en a ici qui y seront aussi?
Yanik
Allo,
Je pars demain à Roatan en solo pour 3 semaines, surtout pour la plongée.
Y'en a ici qui y seront aussi?
Yanik
Je passe les 4 premiers jours au Henry morgan en tout inclus, et par la suite, je me dirige vers West end.
Je pense aussi aller passer quelques jours à Utila!
Des suggestions d'hôtels/restos/sorties??
Par rabais Le 21 mai 2017, 18:15
Bon voyage.
Venez nous le raconter à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 21 mai 2017, 20:38
Bonsoir DjRubio. J'y suis allée aussi du 6 au 27 février à West End et j'ai adoré. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Où allez-vous habiter durant votre séjour ? Bon voyage et je suis persuadé que vous ferez de belles rencontres. Les gens y sont très gentils.
1 réponse
Répondre
Par DjRubio Le 21 mai 2017, 21:06
Je passe les 4 premiers jours au Henry morgan en tout inclus, et par la suite, je me dirige vers West end.
Je pense aussi aller passer quelques jours à Utila!
Des suggestions d'hôtels/restos/sorties??
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 21 mai 2017, 21:32
Bon voyage j'adore le Henry Morgan
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 mai 2017, 01:42
Bonnes vacances et profitez-en bien! Un petit résumé à votre retour sera bienvenue!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 mai 2017, 07:57
Bonjour. Je vous mets le résumé des mes séjours au Roatan de 2015(Henry Morgan) et 2017 (West End). J'y ai mis des informations qui vous seront sûrement utiles : restos, épiceries, guichet, bars et j'en passe.
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/resume-de-voyage-west-end-roatan-1321261.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bde%2Bvoyage%2B-%2BWest%2BEnd%2B-%2BRoatan%26x%3D6%26y%3D7
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-1222064.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-la-suite-1222066.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan
Pour les albums photos, si cela vous intéresse, juste à cliquer sur mon nom pour y avoir accès. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 mai 2017, 11:46
J'adore votre photo de l'explication de DIVING and SEX. Trop drôle
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 mai 2017, 17:07
Vous pouvez déménager en bateau taxi, juste à votre gauche
0 réponse
Répondre