Roatan

Allo,

Je pars demain à Roatan en solo pour 3 semaines, surtout pour la plongée.

Y'en a ici qui y seront aussi? 

Yanik

 

 

Bon voyage.

Venez nous le raconter à votre retour.

Bonsoir DjRubio. J'y suis allée aussi du 6 au 27 février à West End et j'ai adoré. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Où allez-vous habiter durant votre séjour ? Bon voyage et je suis persuadé que vous ferez de belles rencontres. Les gens y sont très gentils.

Je passe les 4 premiers jours au Henry morgan en tout inclus, et par la suite, je me dirige vers West end. 

Je pense aussi aller passer quelques jours à Utila!

Des suggestions d'hôtels/restos/sorties??

Bon voyage j'adore le Henry Morgan

Bonnes vacances et profitez-en bien! Un petit résumé à votre retour sera bienvenue!smiley

Bonjour. Je vous mets le résumé des mes séjours au Roatan de 2015(Henry Morgan) et 2017 (West End). J'y ai mis des informations qui vous seront sûrement utiles : restos, épiceries, guichet, bars et j'en passe.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/resume-de-voyage-west-end-roatan-1321261.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bde%2Bvoyage%2B-%2BWest%2BEnd%2B-%2BRoatan%26x%3D6%26y%3D7

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-1222064.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-la-suite-1222066.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan

Pour les albums photos, si cela vous intéresse, juste à cliquer sur mon nom pour y avoir accès. Bon voyage.

J'adore votre photo de l'explication de DIVING and SEX.  Trop drôle

Vous pouvez déménager en bateau taxi, juste à votre gauche

commenter
Répondre