Publications de Docky777

re: question panama decameron

Général

Je vais au RD Panama à chaque Noel depuis 6 ans et j'y retourne avec joie cette année 2010-2011 ....Les raies les plus dangereuses sont sur la plage en maillot hahaha.

je n'ai jamais vu en 6 ans de gros problèmes avec les raies , je nage 1 Km tous les jours sans être importuné par les dites raies ....Je vais là-bas pour la température assurée du 40 C à tous les jours ..Leur été commence le 15 déc jusqu'au 15 mars ....Oui la pl;age est de sable galette sarasin mais au moins on peut  se baigner à volonté ...Il refroidisse même les  8 piscines pour les gens .... POur réserver les Palapas  il faut juste être intelligent , ne pas aller à la plage à la noirceur comme certains font à Cuba et revenir dans la matinée ...mais il y en a en masse pour tout le monde ....Pis il y a pas mal de monde des colombiens pour la plupart, des argentins , des venezueliens et quelques »canadiens  des habitués car on se revoit d'années en années....bon choix de destination car  il fait beau ....bye et  buen viaje en Panama ...Si vous voulez y pêcher c'est aussi un très bel endroit ....

Docky de retour sur var 

commenter
Répondre