Salut! Même situation que toi! Je me demande si nous sommes quand même bien obligés d’arriver à l’heure prévue sachant maintenant que c’est retardé de plus de 15:00.. mais rien d’ouvert avant 3:30.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut! Même situation que toi! Je me demande si nous sommes quand même bien obligés d’arriver à l’heure prévue sachant maintenant que c’est retardé de plus de 15:00.. mais rien d’ouvert avant 3:30.
Et ils devront rendre des comptes plus tard.. pour l’instant, on va garder nos énergies pour vivre ce voyage de manière positive! :)