Voici des photos d'un employé.
https://www.facebook.com/ruddy.garcia.12/photos_all
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voici des photos d'un employé.
https://www.facebook.com/ruddy.garcia.12/photos_all
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici à du nouveau sur l'hotel ?
Nous avons acheté il y a 2 mois pour la semaine du 5 au 12 décembre !!!
Sur la page facebook, nous ne sommes plus capable de laisser ou lire les commentaires des autres personnes !!!
Je commence à être inquiet :(