Yé!!!!!!!! Nous partons avec nous trois petits amours pour le splash punta cana!!!! J ai eu la confirmation que l hotel etait fonctionnelle et deja en periode de rodage. Sincerement le plus important pour nous c est que le parc aquatique soit ok! Yahoooooooooooooooo
Par anyerik Le 12 octobre 2013, 20:53
Moi, j'ai le goût de réserver départ 7dec. De Qc, mais j'hésite un peu .... L'ouverture officiel est le 1 déc. J'irais avec mes 2 filles et nous serions trop déçu si les glissades seraient pas prêtés. Qui ta confirme que l'hôtel était déjà en rodage ? Aux habitues des hôtels récemment ouverts, à quoi dois je m'attendre ?? J'hésite ....
1 réponse
Répondre
Par brunette33 Le 12 novembre 2013, 21:49
Bonjour
Nous aussi nous sommes inquiet ...
Nous avons réservé au Mémories du 26 Dec au 9 Janv toutes la familia (17 Pers dont 7 enfants)
Et nous avons peur que les glissades d'eau et que tout le parterre soit terminer
J'aimerai beaucoup que tu nous laisses ton avis a ton retour et soit franche sur tout les restaurants et les glissades les piscines les chambres si elle on été rénover !!!!!!!
On attend avec impatience vos avis !!!!
Nadya
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 octobre 2013, 20:58
anyeric c'est bien difficile de répondre à ta question à savoir à quoi t'attendre car ce qui se passe à un hôtel qui ouvre n'est absolument pas le gage d'un autre
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 12 octobre 2013, 21:21
Mon agente de voyage à rencontre personnellement le directeur de sunwing et lui a confirmé que l hôtel était complètee et déjà du monde la bas pour le rodage. Également tu peux lire des commentaires sur leur Facebook et ils affirment que l hôtel sera prêt et que le shooting photo sera en novembre ?
Je suis bien consciente que nous partons dans les premières semaines alors pas de supers grosses attentes
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 12 octobre 2013, 21:44
C'est vraiment que le parc aquatique soit pas prêt qui me tracasse, car nous avons choisi l'hôtel pour ça, les filles seraient déçus. Sinon, je peut très bien vivre avec un resto. pas encore ouvert , une file plus longue au repas ou manquer de serviettes ... ;-). Je vais y rêver cette nuit !!! Tu pars quand toi ?
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 13 octobre 2013, 06:32
Nous y serons du 6 au 13 décembre. Selon ce que j ai lu sur Facebook et avec mon agent de voyage le parc aquatique est prêt. Nous aurons droit à des photos en novembre....
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 13 octobre 2013, 08:10
Je serais juste à l'hotel à côté, le Royalton, nous partons le 05-12. Peut-être que nous nous verrons.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 13 octobre 2013, 08:26
Peut être bien! Si ce n est pas la bas ce sera peut être à Granby! Hihihi nous habitons plutôt près!
A l hôtel nous avons accès au snack et aux piscines du royalton. Il y a des chances qu on se croise! Si tu vois une petite famille avec 1 fillette de 5 ans, un garçon de 3 ans et une petite fille de 1 an il y a des chances que ce soit nous :)
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 13 octobre 2013, 08:48
Parfait, nous nous serons 2 couples dans la cinquantaine.
Effectivement, nous nous connaissons peut-être?
Madouce
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2013, 09:26
@ ananas et anyerik, je vous souhaite que ce soit prêt (les glissades), mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir, à votre place, je ne parlerais pas des glissades aux enfants, c'est mieux qu'ils soient surpris qu'il y en ait que déçus si elles ne sont pas prêtes. C'est le sud, le rythme de travail est plus lent qu'ici, les délais sont rarement respectés. Aussi, c'est un hotel opéré par Sunwing, compagnie qui n'a aucune gêne à ne pas respecter ses horaires de vols, ajouter des escales et faire niaiser les clients qui veulent faire appliquer la garantie baisse-de-prix qu'ils ont acheté...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 13 octobre 2013, 09:33
Je suis entièrement d'accord avec iMoi.
Un hôtel ne peut pas être en rodage quand il n'est pas ouvert. Surtout pas à Cuba. Ça me surprendrait énormément que les employés y travaillent déjà. Mais je vous le souhaite bien sincèrement.
Nous savons tous qu'à Cuba, c'est toujours plus long qu'ailleurs, que ça prend toujours plus de temps qu'ailleurs.
Moi non plus, je ne parlerais pas du parc aquatique à vos enfants et ce sera une merveilleuse surprise si tout est fonctionnel.
Je vous souhaite vraiment que tout soit correct.
@madouce, vous écrivez au conditionnel.... Alors, je vous souhaite ce voyage car cet hôtel semble magnifique.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2013, 09:34
C'est à Punta Cana, cet hotel.
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 13 octobre 2013, 09:40
Grosse erreur de ma part, je l'ai vu une fois mon message envoyé. Comme on ne peut pas éditer, je m'en excuse.
Et, comme mon ordi n'est pas récent et qu'il est très très lent, ça m'a pris quelques instants avant de pouvoir revenir écrire mon erreur.
Je suis désolée.Â
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2013, 09:44
Pas grave. Ce n'est pas Cuba mais ça reste que c'est le sud, ce n'est pas aussi vite qu'ici, la construction...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 octobre 2013, 10:19
Voi la personne à contacter pour répondre à vos questions sur le Memories Splash. Quand j'ai eu besoin de contacter une personne pour cet hôtel, on m'a répondu de cette adresse
[email protected]
ou information sur la page FB
Phone+1 809-221-2121
Email :     [email protected]
Â
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 13 octobre 2013, 10:50
Merci Dakota :)
Selon ce que je lis sur facebook, je crois que l hotel est ouvert pour les gens là bas..... entk ce ne sont que des gens qui parlent en espagnol qui parle qui y vont en novembre, de là ma supposition hihihi
De toute facon nous prendrons bien ce qu'il y aura de siponible! Après tout piscine et mer seront très agréables aussi ;)
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 13 octobre 2013, 15:08
ananas des iles.... est-ce toi que j'ai rencontrée au Iberosart Daiquiri il y a quelques années..... la personne portait le nick Ananas sur le forum à l'époque! Nous allons être au Royalton du 12 au 26 décembre..... nous avons très hâte!
Lena
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 13 octobre 2013, 15:22
Non ce n'est pas moi.
Nous aurons une journée pour tenter de nous rencontrer à votre prochain voyage hihihi
0 réponse
Répondre
Par anyerik Le 15 octobre 2013, 19:39
Coucou!! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai finalement pese sur le piton !!! Alors, j'ai très hâte de voir ce nouvel hôtel et surtout le parc aquatique ;-)))). Je serai la à partir du 7 déc. avec mon chum et mes 2 filles de 7 et 12 ans. Au plaisir de se rencontrer. Si vous avez des news fraîches de l'hôtel, je suis bien curieuse !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 19:42
Et moi j'ai reçu un message de la page Facebook du Memories Splash me disant que les glissades seront ouvertes le 1er déc.
Â
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 15 octobre 2013, 22:28
Merci dakota pour l'adresse du resort, je leur ai écrit et ils m'ont répondu le lendemain. Ils m'ont assurer que l'hôtel était prêt.
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 16 octobre 2013, 07:24
@enyerik. Yahoo je suis contente pour vous! Je suis certaine qu on ne regrette pas notre choix! Nos enfants vont adorer leurs vacances!!!! Peut etre allons nous nous croiser! ( age des miens. 5,3 et 1).
@dakota. Merci pour les infos!
bonne journee!
0 réponse
Répondre
Par carolidan Le 17 octobre 2013, 09:32
Bonjour
Une petite information ,je viens tout juste de revenir du majestic colonial club!
L'hotel memories splash est loins detre terminer un vrai champ de construction !A la vitesse qui travaille sa me surprendrais que que sa soit pret avant la fin décembre et je suis généreuse!
Caroline
2 réponses
Répondre
Par iMoi Le 17 octobre 2013, 09:36
Je me retiens pour ne pas écrire "je l'avais dit". Cré sunwing, sont rellement fiable...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 octobre 2013, 09:37
oups, tellement et non rellement (maudit clavier d'iPhone).
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 novembre 2013, 12:03
Je confirme!! Je reviens moi aussi du Majestic et l'hotel est loin d'etre fini!
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 17 octobre 2013, 10:47
Je sais que certain d'entre vous diront que la parole de sunwign ne vaut pas grand chose, mais je transmets tout de même le email que j ai recu de mon agente de voyage suite à la lecture des derniers messages...nous n'avons qu'à attendre...
Bon matin ,
Je viens de discuter avec ma représentante chez Sunwing et la construction est presque terminé , la fin est le 9 novembre et il n' ont pas d'avis au fait qu' il y a des délais donc ils m' ont dis que pour ce qui est surtout des départ en décembre l'hotel aura déjà été (roder) ils nous dises que si il ont des avis ils nous les envois
En espérant que cela peux vous rassurer
Bonne journée !
Si jamais je reçois d'autres nouvelles je vous en ferai part.
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 17 octobre 2013, 11:01
Merci Ananas des Iles.
Pour Carolidan, est-ce que tu peux me dire comment vont les travaux au Royalton?
Merci
Madouce
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 7 novembre 2013, 20:48
J'y serai pour la semaine de relâche. Tellement hâte d'avoir des nouvelles de l'hotel !!
0 réponse
Répondre
Par eagles48 Le 14 novembre 2013, 11:13
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici à du nouveau sur l'hotel ?
Nous avons acheté il y a 2 mois pour la semaine du 5 au 12 décembre !!!
Sur la page facebook, nous ne sommes plus capable de laisser ou lire les commentaires des autres personnes !!!
Je commence à être inquiet :(
0 réponse
Répondre
Par tessier_isa Le 16 novembre 2013, 20:39
C'est inquiétant. Nous avons réservé au royalton, mais nous voulions profiter du parc aquatique car nous voyageons avec notre fils de6 ans. C'est vraiment poche... Quel sont nos options si le parc aquatique n'est pas ouvert tel que prévu? Pouvons- nous annuler notre réservation?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 novembre 2013, 20:44
ça dépend du grossisste, là c'est Sunwing, sont pas nécessairement bien réputés pour leur service après-vente, faut pas donner comme raison que c'est parce que les glissades ne seront pas prêtes, ils vous diront qu'elles le seront, faut dire que vous avez une urgence au travail qui vous empêche de partir, quelque chose du genre...
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 16 novembre 2013, 20:54
Grrrrrrrr j'ai réservé au royalton deux semaines mi décembre......
Lena
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 17 novembre 2013, 09:04
Grrrrrrr moi qui a full hésité en plus avant d'acheter !! Qu'est-ce que je fais ??? Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 17 novembre 2013, 09:09
Moi je pars bientôt (18 jours) pour le Royalton et je reste confiante. Au pire, nous irons ailleurs.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 17 novembre 2013, 11:13
Plus zen que moi... Tu portes bien ton Nick...... Bien hâte de lire ton expérience.... Penses tu nous donner des nouvelles directement de là -bas.
merci
Â
Lena
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 17 novembre 2013, 14:54
C'est sur, j'apporte mon ipad et je vous donne des nouvelles de là-bas ou d'ailleurs si nous sommes transféré, lol.
Mais je reste positive.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 novembre 2013, 10:33
Quelques photos prises la semaine dernière, va falloir qu'ils travaillent forts pour être prêts le 1er décembre. La plage n'a pas l'air très grande pour deux hotels (Royalton et Memories Splash):
Lien vers toutes les photos:
http://www.flickr.com/photos/pattizelizney/sets/72157637740104176/
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 17 novembre 2013, 11:11
Wellllllll!!!!! Sunwing ..... Sunwing..... Sunwing!!!!!! Ou est-ce qu'ils vont nous proposer une relocalisation? Si c'est au majestic, paradisius, ou encore mieux, le zoetery... Pas dramatique.... Mais le riu bambu .... Oh... Que la madame va péter sa coche!!!!!!
Lena
2 réponses
Répondre
Par anyerik Le 17 novembre 2013, 11:14
Bien d'accord avec toi Lena La La ;-)))) Dans quels hotels je seraient le mieux avec des enfants de 12 et 7 ans ??
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 novembre 2013, 11:28
Vous ne serez peut-être pas relocalisés, peut-être que la construction sera assez avancé pour qu'ils vous gardent à l'hotel mais avec services réduits (glissades d'eau pas toutes prêtes ou pas prêtes du tout, restaurants pas tous encore ouverts, gym pas encore prêt, piscines pas toutes encore prêtes, plage presque finie d'être aménagée..., je ne dis pas que c'est ça mais ce sont des exemples de ce que peut être la situation à l'ouverture d'un hotel dans le sud)
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 17 novembre 2013, 14:55
Merci Imoi pour les photos. En espérant que la situation sera accceptable
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 17 novembre 2013, 12:20
Anyerik,
Hôtel intéressant avec enfants : le Bavaro Palace de Luxe..... je pars le 12 décembre.... aurons-nous la chance de nous rencontrer?
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par legaultcomtois Le 17 novembre 2013, 15:26
Mon agente de voyage m'avais proposer cet hôtel pour notre premier voyage, contente d'avoir choisi un autre hôtel. Oufff.
0 réponse
Répondre
Par tessier_isa Le 17 novembre 2013, 15:59
Merci pour les photos! Ce n'est malheureusement pas très rassurant....
0 réponse
Répondre
Par eagles48 Le 22 novembre 2013, 15:56
Voici des photos d'un employé.
https://www.facebook.com/ruddy.garcia.12/photos_all
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 22 novembre 2013, 17:11
C'est n'est pas fini encore....
0 réponse
Répondre