Est-ce que quelqu'un sait si Cayo-Coco a été affecté par l'ouragan ? je pars Samedi pour y aller. Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un sait si Cayo-Coco a été affecté par l'ouragan ? je pars Samedi pour y aller. Merci !
Merci !! et bon voyage toi aussi ;)