Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de edmo

De retour du Ambar

super resort pour y avoir été l hiver passé, bonne bouffe ,tres bon service ,il y a un  barman du nom de super Mario un chic type ,tjrs souriant un vrai clown , les soirées tres animées , dance en plein air ,bon spectacle,bonne disco , si vous etes du club elegance c est encore plus hot, bonne vacances

commenter
Répondre