Bonjour Tizette je part pour le San Luis fin janvier 2013 .J aimerais savoir quelle section de l hotel vous me conseiller.
Merci
Élaine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Tizette je part pour le San Luis fin janvier 2013 .J aimerais savoir quelle section de l hotel vous me conseiller.
Merci
Élaine
Merci Sibelle
Élaine