Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Andres Aquarium

Bonjour à vous tous

J'aimerais savoir, lorsqu'on loge à l'hotel Aquarium, je sais qu'il n'y a pas de plage, mais on m'a dit qu'il y avait une petite ile q'on pouvait aller pour la plage, est ce que transfert est inclus? Est-ce qu'il y a des chaises, restaurant et boisson inclus

Merci

Vacance

Tu peux aller à pied à la plage de l'ancien hôtel isleno.  Il y a des chaises et une place pour

avoir des boissons.  La plage est très belle.  Tu peux aussi aller en autobus ou taxi au club

de plage Rocky Cay.  J'y suis allée en 2011.

Bonjour Tizette je part pour le San Luis fin janvier 2013 .J aimerais savoir quelle section de l hotel vous me conseiller.

Merci

Élaine

Allo ElaineePat

moi je te sugere pret du gros buffet

Lieu plus tranquille loin du lobby et du bar l autre coté de la rue

qui est pas au decameron

si tu aime les langoustes il y a un rafta qui est surnla plage et qui  organise des souper chez lui cest super

Bon voyagesmiley

Merci Sibelle

Élaine

Bonjour Vacance, je suis allée en avril et j'ai adoré.... il y a un endroit ou tu peux te baigner près du quail très agréable, ou sinon, il y a la plage à quelques 2 ,3 minutes de marche ou sinon,  tu prend l'autobus de la ville, très facile, où tu accèdes à la plage privée de Décameron le Rocky Cay...  avec le tout inclus,...si tu as d'autres questions n'hésites pas!!! Hélène

@elaine1 Moi aussi je regarde pour cette destination et j'avoue que j'hésite grandement entre toute les Decameron de l'île je sais que tu peux avec réservation aller manger et profiter des installations de toute les Decameron mais j'aimerais avoir vos commentaire pourquoi vous avez adoré l'Aquarium.

Premièrement , il est tout près du centre-ville, l'animation ainsi que la plage. Moi, j'adore est proche,... Les autres Decameron sont loin de tout ...et en plus de la plage l La seule belle plage est celle de l'Aquarium qui est environ `2,3 minutes de marche.....  Qu'est-ce qui m'a fasciné, c'est que les tours sont toutes rondes, et sur  l'eau, nous avons l'impression d'etre sur un bateau.... Tu peux louer un kart de golf et te promener sur l'ile en toute sécurité. En plus , à l'aquarium, tu peux te baigner près du quai sans problème, ......Très agréable. Si tu aimes le changement , c'est l'endroit idéal....

@elaine1 J'avoue que l'aquarium pour voir quelque chose de différent. Je suis encore indécis entre l'aquarium et le Marazul car ce dernier tu as une navette gratuite entre la plage et une petite îles et cela aussi semblais bien. Merci encore pour vos commentaires.

Pour aller à la petite ile, tu dois te rendre au Marazul pour prendre le ponton.  Tu dois aussi effectuer une réservation pour le ponton.  C'est un magnifique endroit pour l'apnée.

Le ponton est gratuit pour ceux qui sejournent au Marazul

@ roxie78 et @funbeach merci pour vos commentaire vous confirmer ce que j'avais bien lu c'est pour cette raison que le Marazul est mon premier choix.

Je vais au Marazul cet hiver du 11 février au 25 , j'ai vraiment hâte de voir cet endroit

@funbeach je vient tout juste de voir combien tu as payé ce voyage très bon deal moi j'espère que cela va baisser.

Je l'ai eu au mois de juillet plongeur

De quel région etes vous plongeur?

commenter