Bonjour!
J,aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense pour une personne seule du Royal decameron au Panama
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
J,aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense pour une personne seule du Royal decameron au Panama
Est ce que certain d'entre vous y seront la semaine du 10 avril????
Par gilles_babin Le 6 avril 2006, 21:59
Je suis allée en 2005 et 2006 à cet hôtel je n'ai pas rencontré de personne seule. Le site est très sécuritaire il y a beaucoup de québecois Nolitour détient 600 chambres. Si tu vas ua resto à la carte que tu sois seule ou 2 personnes tu dois partager la table alors tu nesouperas pas seule. Les gens sont gentils tu peux rencontrer de nouveaux amis. Je pense que tu aimeras.
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 7 avril 2006, 15:59
Moi je n``irais pas c`est très très familiale.
0 réponse
Répondre