Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


panama

Général

Bonjour!

J,aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il pense pour une personne seule du Royal decameron au Panama

Je suis allée en 2005 et 2006 à cet hôtel je n'ai pas rencontré de personne seule. Le site est très sécuritaire il y a beaucoup de québecois Nolitour détient 600 chambres. Si tu vas ua resto à la carte que tu sois seule ou 2 personnes tu dois partager la table alors tu nesouperas pas seule. Les gens sont gentils tu peux rencontrer de nouveaux amis. Je pense que tu aimeras.

Moi je n``irais pas c`est très très familiale.

commenter
Répondre