Bonjour,
Pour ma part, j'y suis allée avec mon conjoint au début avril. Nous avons adoré à l'exception de la mer. En effet, il y a beaucoup de coraux, mais il y a aussi beaucoup de vase. Les coraux, on pourrait se dire qu'une fois plus loin, on en a moins. Toutefois, la vase se retrouve partout, c'est très désagréable. Durant toute la semaine, je pouvais compter sur les doigts de ma main le nombre de personnes à la mer. Cependant, les piscines sont très belles.
Le service était excellent et les salles de bain très propres. Parfois il y avait du bruit dans les chambres le soir, mais c'était plutôt dû à des personnes irrespectueuses plutôt qu'à une insonorisation épouvantable.
Le site est très grand, peut-être moins pratique avec des enfants lorsque cela nécessite plusieurs aller-retour à la chambre. Pour notre part, nous étions deux adultes alors cela ne nous causait pas de problème.
En espérant que cela a pu vous être utile!!
Bon voyage!!