Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

commentaire du Blue Bay Grand Esméralda

Désolée du retard,La santée ne pas pas permise de le faire plus vite.

Le Blue Bay Grand Esméralda ,Rivièra Maya  Mexique est un tres grand site ,même trop grand ,alors beaucoup de marche  a faire.

Si  votre chambre est loin de la plage ,alors vous serez proches des restos et si vous êtes près de la plage vous serez loins des resto.

C'est est vieille hotel qui  aurais besoin de plus d'entretien les toilette son yeurk que vous verrez sur le montage que j'ai commencer.

La piscine est grande et beaucoup de chaises.La plage est bele et très large facile a marcher et beaucoup de chaises,mais pas assez de palapas.

Et pour la mer  vraiment pas   attirante l'eau est comme le  fleuve ST-Laurent  yeurk.

La nourriture est bien ainsi que le service en général.La piscine ce trouve juste derrière la mer ce qui est bien en plus avec plusieurs douches.

Mais je ne réfèrerais pas cete hotel .

Nous n'avons pas eu de réunion pour les information,car la représentante ne c'est pas montrer le bout du nez.Je l'ai vue  1 a 2 fois dans la semaine pas plus et  elle ce foutais pas mal des touristes.

Les resto s a la cartes sont  juste bien pas  boucoup de choix sur le menu.

Voila pour le résumé ,si vous avez des questions je me ferai plaisirs de vous répondre de mon mieux.AQu plaisirs de vous reparler .

Gros bisous & tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae  P.S.Maintenqant  nous ,nous cherchons un voyage pour vers le 23 février 2013,et aimerions peut être esseiller  le Rivièra Nayrit au Mexique.Ou quelques choses de nouveau.

merci pour les precisions a propos de votre séjour c'est ce que je pensais et qu'on lis souvent en plus la mer est VRAIMENT pas attirante 

bon retour et j'espere que ca va mieux

Hola pelicano.

Oui merçi beaucoup ,ma santée reviens tranquillement.Pas encore toute mes forces ,mais  pas mal mieux .

Encore un gros merçi pelicano.

Bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae

Merci beaucoup gae d'avoir ptis le temps de faire  ce résumé et  de donner appréciation général de ce complexe.

Pour Riviere Nayarit,s'y vous n'avez pas aimée la couleur de l'eau au Blue Bay et bien vous risquez de retourver a peu pres la meme chose a Puerto Vallarta,l'eau est tres foncé.

Hola maly.

Oui je suis déja aller  a puerto Valarta c'est pas beau la mer et le Blue Bay Grand Esméralda est encore pire l'eau n'est pas bleu mais brune  yeurk.

Mais  Puerto Naynarit l'eau est bleu et l'ont y vois nos pieds .C'est ce que mon frère qui viens d'en  revenir et dit qu'ils ce sont baignées pas mal de fois.

merçi beaucoup connait tu l'hotel grand Marival & Suite a Puerto Naynarit?.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Nous sommes allés au Marival il y a quelques années.  La mer, je ne me suis pas baignée dedans....... pas transparente.  L'hôtel par contre, la section neuve, c'était très bien. Le défunt P.Péladeau avait une suite à cet endroit.

hola je voit tes photos !!!!

merci pour ton résumé

Merci pour les précision sur l'eau .

Non gae je connais pas le Gran Marival.Mais par un nouveau post car il y a malfada sur le forum qui arrive du Marival,elle y étais en voyage de noce et il me semble qu'elle a mentionné l'avoir beaucoup aimé.

Merci d'avoir pris le temps de faire un résumé et en esprant que vous irez mieux

Bon retour !

Merci gaetane pour ton résumé
Elle était située où la toilette de la photo 11? On dirait que c,est du coulis à céramique qui l'entoure.

Pas chanceuse avec la santé au retour. C'est ton deuxième voyage en ligne que ça t'arrive alors soigne toi bien pour repartir en forme en février.

Est ce que tu voyageait avec nolitours?

Hello, oui j'ai voyagé avec Nolitours et j'ai été très satisfaite.

Le vol à l'aller comme au retour avec Canjet se sont bien déroulés configuré 3 et 3

personne pour nous passer dessus non plus. Repas excellent. si vous achetez vos sièges vous avez droit à des collations auxquelles les autres n'ont pas droit.

Pour l'hôtel, je n'ai rien à redire. Pour ce qui est des hôtesses qui s'occupent de nous vendre les tours organisés, elles ont été là tous les jours de 9 à 11 et de 4 à 6.  Laurence Gemme qui s'est toujours occupée de nous très gentiment de même que sa compagne de travail étaient toujours là à l'heure. Les jours où il y avait des gens qui arrivaient, les meetings étaient à l'heure, parfois au Sports bar et d'autres fois à l'arrière du buffet dans un restaurant. Jamais elle ne se sont foutues de nous.  Il est évident que si elles amènent les gens à Playa pour voir une partie de hockey dans un bar qui accepte de faire visionner les parties du Canadien, elle revient tard et elles s'occupe bien des gens qu'elle y amène. Faut pas lui demander d'être là à 7 hres du matin.

La seule chose qu'on a pas eu c'était l'accueil à un comptoir spécial. Il est évident que quand on arrive à 2 hres du matin, il y a moins de service mais ils étaient quand même 3 pour nous servir.  Nous aurions eu droit à un cocktail mais on en voulait pas et personne en a pris. Tout le reste on l'a eu, même que nous avons reçu chacun notre bouteille parce qu'on avait pas la même adresse.

Pour les toilettes, je vous jure, je suis une coureuse de toilettes et jamais je n'y ai vu de toilettes sales ou malpropres. que ce soit au lobby, aux piscines, ou au buffet.  au nombre de personnes qu'il y a sur le site, il est évident que ça peut arriver qu'une toilette bouche parce que les gens y jettent toutes sortes de choses. Ils ont leur propre usine de traitement des eaux.

Les attrapes:  le time-sharing et les restos à la carte. Le magasinage sur les lieux aussi, trop cher. La bijouterie Lapis, il y en a pour tous les goûts à partir d'environ 30$ jusqu'à du sans limite. Si on veut y aller on s'organise avec les agentes de Transat et elles nous remettent des coupons. On reçoit gratuitement un médaillon en long avec notre prénom marqué en Maya (dessins) Puis, on suit un vendeur qui nous montre ce qu'on veut voir. On est pas obligé d'acheter.  Ils nous payent même le taxi aller-retour. Parfois faut le partager mais bon.

Pour le reste, aucun problème, il y a des gens qui parlent français au lobby s'agit de tomber sur Jorge ou Robert (bien bâti) (il y a 2 Robert) l'autre est blond et grand, ou sur une belle jeune femme dont je ne me souviens pas du prénom.

Si vous y allez, vous ne serez déçue que par la mer mais quand il fait beau, ya pas de problème. Les 3 premiers pieds c à cause de la barrière de corail, quand il fait mauvais. Évident que si le drapeau est rouge on y va pas.

Nous étions dans le bloc Chitchen Itza un bloc réservé à Nolitours et le plus petit.

Nous n'avons pas été trop dérangés.  Nous étions à 2 portes de la machine à glace et à 3 portes de l'ascenseur et on ne les entendait pas. On entendait juste une femme vers 11hres ou minuit flic floc avec ses babouches. Une autre fois un gars à 3 hres du matin décidé à ....... le lendemain on en riait. ça ne s'est plus reproduit. Probablement qu'ils ont changé de place on ronflait peut-être.

Je vous souhaite un très beau voyage.

Bonjour,

Pour ma part, j'y suis allée avec mon conjoint au début avril. Nous avons adoré à l'exception de la mer. En effet, il y a beaucoup de coraux, mais il y a aussi beaucoup de vase. Les coraux, on pourrait se dire qu'une fois plus loin, on en a moins. Toutefois, la vase se retrouve partout, c'est très désagréable. Durant toute la semaine, je pouvais compter sur les doigts de ma main le nombre de personnes à la mer. Cependant, les piscines sont très belles.

Le service était excellent et les salles de bain très propres. Parfois il y avait du bruit dans les chambres le soir, mais c'était plutôt dû à des personnes irrespectueuses plutôt qu'à une insonorisation épouvantable.

Le site est très grand, peut-être moins pratique avec des enfants lorsque cela nécessite plusieurs aller-retour à la chambre. Pour notre part, nous étions deux adultes alors cela ne nous causait pas de problème.

En espérant que cela a pu vous être utile!!

Bon voyage!!

commenter
Répondre