si je me souviens bien c'est juste ta valise en soutte qui doit pas depasser 20 kg et pour a l'interieur ton bagage a main et on sac a main :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si je me souviens bien c'est juste ta valise en soutte qui doit pas depasser 20 kg et pour a l'interieur ton bagage a main et on sac a main :)