Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Sunwing!

Général

Je viens de voir sur mon billet qu'il mentionne nombre d'articles alloués par personne=2 =20kg

dites-moi est-ce comme les autres transporteurs c-a-d 1 bagage avec nous en cabine+1bagage en suite arrière de 20kg?

Nous les femmes avons nous droit en plus d'une grosse sacochewinkou sa compte pour un deuxième bagage a main? et si oui pèse-t'il aussi le bagage de cabine et bourse

J'ai aussi vue que la tx de sortie de 20$ n'était pas incluse au prix du billet donc déja mise de côté pas pris de chance de tout dépenser car j'aimes biens mes 4saisonslaugh

Merci a l'avance aux connaisseurs de sunwing

C'est cela, une valise 20 kg pour la soute, ça peut-être aussi une petite valise sur roulette  ou sac à dos pour la cabine plus votre sac à mains ,le mien est assez grand et je n'ai jamai eu de problèmes.

Pour la petite valise sur roulettes il y a des dimensions à respecter il faut la mesurer avec roulette inclus.

Oui c'est $15.00 pour les sièges = $30.00 aller-retour chaque personne et il y en a à $40.00 = $80.00 aller-retour.aussi en avant  par personne et aux sorties de secours.

En fait ça veut dire que vous avez droit à 2 valises en soute  mais pas plus de 20kg que vous ayez 1 ou 2 valises. Et à part ça vous avez droit à un bagage cabine qui n'excède pas 5kg qui ne compte pas dans le 20kg. ( 20kg en soute plus 5kg en cabine)

Configuration 3 sièges-allée-3 sièges

Frais de 15$ pour réservation de siège et 40$ pour élite plus ( ce qui donne droit à 30kg au lieu de 20kg)

Oui et le bagage à main avec sunwing est de seulement 5kg

Lucri

WOW!rapides les réponses un gros MERCI!

Et pour la configuration des sièges c'est comment!

il y a t'il des frais de réservation?

configuration 3-3

15.00 pour réserver un siège ordinaire

40.00 Elite plus en avant et 35.00 je crois pour les porte de sorties

Bon voyage

C'est prix sont par segments et par siège donc pour 2 sièges Elite plus ça fait 160.00

Bon voyage :)

Et à Montréal il pese les bagages à main   2 fois sur 2  dans mon cas sad

mon bagage de cabine 1 fois sur 2 allée  oui et retour non vice versa jamais parail

Merci Funbeach pour vos belles photos, pourriez vous me dire quelle no.de villa et no. de chambre vous aviez?

@Mamilu

Je pense que ton message n'est pas a la bonne place 

si je me souviens bien c'est juste ta valise en soutte qui doit pas depasser 20 kg et pour a l'interieur ton bagage a main et on sac a main :)

avec sunwing quand ils ont pesé mes deux bagages ils ont faient le total de mes deux valises

Et un gros MERCI A VOUS!

Rangée 1, rangée 5 rangée 15 et rangée 16 sont a 40$ aller et 40$ retour. Ce sont les Elite plus, donne droit a 30kg soute 5 pour le sac a dos et ils ne compte pas le sac a main mais il doit etre de dimensions raisonnable sinon ils le pesent.

Tous les Elites sont au meme prix soit 80$ aller retour.

Je ne prend jamais la 15 car les sieges ne se penchent pas.

J'ai déjà lu qu'il arrive qu'ils pèsent la sacoche.

D'autres pourront corroborer.

commenter