Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de emids

re: Cayo Santa Maria ou Cayo Largo

Général

J'arrive du Husa cayo santa maria ... j'ai plus ou moins aimé ! Le Iberostar et le melia las dunas semblait mieux !  C'est 1h30 d'autobus ! J'ai une amie qui est allée a Cayo largo a 2 reprises et elle ne jure que par cette destination !!

commenter
Répondre