Bonjour je recommence à surveiller pour mon voyage du mois de novembre et j'aimerais bien aller à Cayo Santa Maria ou Cayo Largo et je voulais avoir vos commentaires sur ces 2 endroits. J'aimerais surtout savoir si le trajet en autobus est long, car je n'aime pas que l'hôtel soit trop loin de l'aéroport, 1 heure gros maximum. Et je ne fais pas d'excursion, je préfère profiter du site et de la plage, donc il ne faut pas que le site soit trop petit. Merci
Par Wedlo Le 20 mars 2013, 19:32
Cayo Santa Maria est à 1:30 hrs. de l'aéroport
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 20 mars 2013, 19:43
Cayo Santa Maria: 1h30
Cayo Largo: 7 à 12 minutes environ!
0 réponse
Répondre
Par loulou10 Le 20 mars 2013, 20:07
Si tu ne veux pas un long trajet... Cayo santa Maria prend en moyenne 1h45. J'ai été au sol, au mélia las Dunas qui est superbe, le barcelo colonial et le mémories azul...le trajet vaut la peine..
mais mon ame est a Cayo Largo...encore et toujours...la plage de paraiso est sublime j'ai été au sol pélicano, au playa blanca et mon coeur est pour le sol club cayo largo, la plage est belle, le sable est fin comme de la farine, la plongée génial, on mange bien, le site est agréable, .....j'y retourne surement en novembre aussi, la température est parfaite.. C'est la creme des voyages, .. Tu as 2 destinations magnifique, tu vas faire un superbe voyage ;-)
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 20 mars 2013, 20:39
Merci à vous 3, je vais chercher surement pour Cayo Largo, mais si un bon deal se présente avec un vol de jour Cayo Santa Maria me tente beaucoup et si le paysage en vaut la peine ça aide à faire passer le long voyage. Merci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 20 mars 2013, 21:00
En fait mokamj, je suis allée 2 fois à Cayo Santa Maria et n'ai pas trouvé le trajet très long. Je le prends comme une excursion gratuite car l'accompagnateur commente tout au long du trajet, à moins que tu arrives de nuit. Là c'est plus tranquille.
C'est très plaisant de traverser la campagne cubaine, en passant au travers des petites villes de Camajuani, Remedios et Caibarien.
1 réponse
Répondre
Par loulou10 Le 20 mars 2013, 21:06
oui le trajet se passe bien..moi aussi quand on arrive à Remedios, j'aime ca!
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 20 mars 2013, 21:22
Cayo Santa Maria a des hôtels plus récents et de meilleurs qualités
Cayo Largo est beacoup plus près de l'aéroport
Les 2 ont des plages sublîmes, sauf que Cayo Largo , il faut se déplacer pour se rendre à la plus belle plage (Sirena).
0 réponse
Répondre
Par pllefrancois Le 20 mars 2013, 22:36
cayo santa maria est fantastique ! la mer est sublime. oui, la route est longue mais c'est sur une route entourée d'eau et c'est super beau.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 21 mars 2013, 07:23
Je suis allé 2 fois à Cayo Largo, à environ 7 minutes de route.
Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria, à environ 1.30 hre de route.
J'ai beaucoup ces 2 endroits, mais pour des raisons différentes.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 22 mars 2013, 17:48
Merci à tous, Je vais considérer les deux endroits finalement si c'est de jour. Bye et désolé si j'écris sur la même ligne je n'arrive pas à changer de paragraphe.
0 réponse
Répondre
Par emids Le 22 mars 2013, 18:11
J'arrive du Husa cayo santa maria ... j'ai plus ou moins aimé ! Le Iberostar et le melia las dunas semblait mieux ! C'est 1h30 d'autobus ! J'ai une amie qui est allée a Cayo largo a 2 reprises et elle ne jure que par cette destination !!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 22 mars 2013, 18:17
Merci emidsamson
0 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 22 mars 2013, 20:23
Nous sommes allés à cayo largo au sol pélicano qui est un mélia et c`était super . Le bâtiment a l`air vieillot mais la nourriture était très bien . Dommage que les départs sont seulement de Mtl. Le Las dunas à cayo santa maria est très bien aussi , toujours un mélia , mais c`est grand donc plus de monde . Demander l`étage supérieur , c`est mieux pour avoir moin d`humidité ! Une heure et demi d`autobus mais le voyage en vaut le décor et on l`oublie vite pour la beauté de la mer .Cayo largo , les avions passent au dessus des hôtels et c`est pas loin !
0 réponse
Répondre
Par Saturne Le 22 mars 2013, 20:30
C'est vrai que Le Melia las dunas à Cayo Santa Maria c'est vraiment bien et la mer simplement magnifique !! Le trajet est long mais tout de même intéressant.
J'ai eu quelques commentaires sur Cayo Largo disant que c'est très beau, mais plutôt tranquille côté excursion.....
J'ai failli aller à Cayo Largo en février, mais finalement Air Canda a annulé son vol environ 1 mois et demi avant le départ. On nous a suggéré de changer la date de départ, mais nous avons préféré changé de destination et de tour opérateur. Est-ce fréquent pour Air Canada d'agir ainsi ?? J'avais trouvé ça assez ordinaire...
0 réponse
Répondre