Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de fatima_langlois

re: Tahiti, ses hotels et sa météo

Général

Bonjour, je souhaiterais partir à Tahiti en début janvier 2012 (c'est mon voyage de rêve et je ne connais pas du tout ce coin de paradis), mais j'hésite entre croisière et voyage non organisé c-a-dire d'aller au gré des décisions dernière minute. J'ai plusieurs questions et apprécierais si vous pouvez me donner un coup de main. Est-ce facile de réserver sur place, faire des vols entre les îles aisément et les coûts qui sont associés à ce genre de voyage. 

Merci de votre aide et bonne journée.

Camcam07

commenter
Répondre