Bonjour, je souhaiterais partir à Tahiti en début janvier 2012 (c'est mon voyage de rêve et je ne connais pas du tout ce coin de paradis), mais j'hésite entre croisière et voyage non organisé c-a-dire d'aller au gré des décisions dernière minute. J'ai plusieurs questions et apprécierais si vous pouvez me donner un coup de main. Est-ce facile de réserver sur place, faire des vols entre les îles aisément et les coûts qui sont associés à ce genre de voyage.
Merci de votre aide et bonne journée.
Camcam07