Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Tahiti, ses hotels et sa météo

Général

Bon matin,

J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour pour aller en Polynésie Française (pluie...)

Connaissez-vous le Méridien Tahiti ??? les pilotis... sinon vos suggestions sont les bienvenues...

Bonne journée!

La saison pluvieuse est de octobre/novembre à mars

Mais c'est comme ici, quelques fois un peu dérégléeGlisser et Déposer

Jolyann1

Bonjour, je souhaiterais partir à Tahiti en début janvier 2012 (c'est mon voyage de rêve et je ne connais pas du tout ce coin de paradis), mais j'hésite entre croisière et voyage non organisé c-a-dire d'aller au gré des décisions dernière minute. J'ai plusieurs questions et apprécierais si vous pouvez me donner un coup de main. Est-ce facile de réserver sur place, faire des vols entre les îles aisément et les coûts qui sont associés à ce genre de voyage. 

Merci de votre aide et bonne journée.

Camcam07

J'y étais en début 2011 du 7 février au 24 environ. La pluie, n'avons pas vu trop trop meme si nous étions dans la saison. Je ne suggère pas la croisière car tu ne fais qu'un survol des iles...sur place c'est merveilleux. Nous étions au pearl beach de Moorea et de BoraBora et a Tahiti au Radisson. Si tu as des questions n'hésite pas...je serai a Cuba a partir de demain jusqu'a lundi prochain alors je te répondrais a mon retour.

Présentement (samedi 18h) j'ai voulu réserver, à l'étape 3 il n'y a pas de taxes, c'est vrai, mais là Sunwing a augmenté ses prix avant taxes, alors les deals sont moindres. J'avais fais une simulation de prix vers 16:30 et tout était au prix ''deal'' ! Alors ils annoncent bien et font bien ce qu'ils faire dire aux chiffres.

Soleil du sud

commenter
Répondre