Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de fcharlebois

Coralia club playa de oro

Général

Bonjour,

Nous sommes allés (4 Personnes) en 2003, nous n'étions pas a notre premier voyage...

Le site est très beau mais pour ce qui est de la nourriture c'est le pire endroit que nous avons fait !

Les chambres pas un mot à dire, les spectacles un enfant de 10 ans fait mieux ! L'animation pas fort, les GO aimait mieux "cruiser" les québécoise que d'animer.

Je ne le recommande pas !

commenter
Répondre