Coralia club playa de oro

Général

est-ce quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement, j'aimerais avoir des commentaires.

merci

Bonjour jojone!

J'aimerais bien moi aussi avoir des commentaires de gens qui sont allés récemment à cet hotel. Des amis à moi y sont en 2002..ils ont aimé.....alors j'aimerais savoir si c'est encore bien. J'y serai du 20 au 27 Février.

Carry_29

 

bonjour, moi j'y suis allée du 28 novembre 2004 au 5 d.cembre.  J'ai bien aimé l'hotel. c'est propre.  Les points forts sont l'accueil des cubains et la bouffe.  j'y suis allé avec une espagnol alors nous avons fait connaissance plus particulierement avec les employés du buffet.  l'animation est un point faible... pas beaucoup d'animation.... la discoteque est déserte a chaque soir car fidel castro a interdit l'acces aux autres de varadero..   IL semble qu'il y  quelques années c'était la discotheque en ville mais la.... ca fait dure.... MOi j'y retournerais sans probleme.  La plage est tres belle devant l'hotel.  Si vous voulez etre au coeur de l'action cependant ...c'est trop loin... il faut prendre un taxi...         bon voyage Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous sommes allés (4 Personnes) en 2003, nous n'étions pas a notre premier voyage...

Le site est très beau mais pour ce qui est de la nourriture c'est le pire endroit que nous avons fait !

Les chambres pas un mot à dire, les spectacles un enfant de 10 ans fait mieux ! L'animation pas fort, les GO aimait mieux "cruiser" les québécoise que d'animer.

Je ne le recommande pas !

merci pour vos réponses, elles sont très appréciées.

salut ,mci pour les renseignements.

bonjour

J'y suis allé l'an passé vers le 12 mars 2004 et j'ai bien aimé

L'animation quand à moi je l'ai trouvé très bien et drôle.. très amusant.. nous y sommes allé à chaque soir.

La nourriture est éffectivement très ordinaire..moi je prenais un chocolat chaud et deux le matin et je filais au souper en mageant une nutri-bar sur l'heure du midi..

Le buffet est varié mais avec la même goût tout le temps... c'est pas terrible ... mais mon conjoint a trouvé cela très bien... alors il faut se faire sa propre idée

Pour la discothèque c'est vrai qu'il n'y a pas un chat... et cela sent l'humidité en plus..

mais tu aimeras ton voyage ne t'inquiète pas.. Les chambres sont super propre et grande mais tu devrais t'apporter du papier de toilette, c'est assez compliqué pour en avoir.. nous on cachait la fin du rouleau car il n'en remettre pas s'il voit qu'il en reste un peu..

bye

commenter
Répondre