Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de felteau

re: Be live canoa Romana

Bonjour Jojo,

Je reviens du Be Live Canoa (5-12 octobre). J'y étais en 2007 (Canoa Coral by Hilton). Nous avions une chambre supérieure, rénovée, dans le bloc 17.

Points forts: Faune et flore très belle. Belle chambre, tranquille, propre à l'arrivée, confortable et bonne climatisation. Plage belle et palapas, les algues ont fait leur apparition cet automne mais les jardiniers nettoient sans répit. Le buffet était bon, répétitif mais frais. Très bon service au table. Fruits tropicaux et les desserts (au chocolat) extra. Resto Gourmet: assiette filet mignon cuisson et goût excellents. Resto Méxicain: bons tapas. Les bars avaient des produits corrects. Le bar à café était génial. Nous n'avons pas regardé les spectacles ni la discothèque.

Points faibles: Malgré un pourboire, la chambre n'était pas faite à chaque jour. Serviettes de bain manquantes 1-2 fois. Buffet: Pas de saumon fumé ou de langouste, peu de poissons, de même que la table des fromages minimes. Le resto Brésilien ordinaire. 

En gros, il y a diminution de qualité avec Be Live. Cependant, pour le repos, la chaleur et la beauté de l'île, j'y retournerais à un bon prix. Vendeurs de la chaîne pas trop imposant, mais je suis habituée, ils veulent votre temps. Ne leur donner pas vos précieuses heures de vacances.

commenter
Répondre

Stationnement près aéroport Jean-Lesage

Bonjour, quelqu'un recommande un stationnement pendant 7 jours à rabais (!) pour l'aéroport de Québec?

commenter
Répondre

Ocean Sand H10

Bonjour, quelqu'un est allé récemment; votre opinion? Merci.

non

commenter
Répondre