Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires récents sur le Be Live Canoa. Pour ma date les hôtels de la Romana sont de plus en plus pleins, donc je dois peut-être changer. La plage est-elle belle? La nourriture? Les piscines? Les chambres? Merci.
jojo1986
Par pelicano Le 26 octobre 2015, 10:09
J'étais au Catalonia Gran Dominicus le mois passé de ce que j'ai vu de la mer et de la plage c'est moyen contrairement au Catalonia.
0 réponse
Répondre
Par felteau Le 26 octobre 2015, 13:04
Bonjour Jojo,
Je reviens du Be Live Canoa (5-12 octobre). J'y étais en 2007 (Canoa Coral by Hilton). Nous avions une chambre supérieure, rénovée, dans le bloc 17.
Points forts: Faune et flore très belle. Belle chambre, tranquille, propre à l'arrivée, confortable et bonne climatisation. Plage belle et palapas, les algues ont fait leur apparition cet automne mais les jardiniers nettoient sans répit. Le buffet était bon, répétitif mais frais. Très bon service au table. Fruits tropicaux et les desserts (au chocolat) extra. Resto Gourmet: assiette filet mignon cuisson et goût excellents. Resto Méxicain: bons tapas. Les bars avaient des produits corrects. Le bar à café était génial. Nous n'avons pas regardé les spectacles ni la discothèque.
Points faibles: Malgré un pourboire, la chambre n'était pas faite à chaque jour. Serviettes de bain manquantes 1-2 fois. Buffet: Pas de saumon fumé ou de langouste, peu de poissons, de même que la table des fromages minimes. Le resto Brésilien ordinaire.
En gros, il y a diminution de qualité avec Be Live. Cependant, pour le repos, la chaleur et la beauté de l'île, j'y retournerais à un bon prix. Vendeurs de la chaîne pas trop imposant, mais je suis habituée, ils veulent votre temps. Ne leur donner pas vos précieuses heures de vacances.
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 26 octobre 2015, 18:28
Bonjour, merci beaucoup pour vos informations.
@felteau.=> J'aurais quelques autres petites questions. Les algues est-ce que c'est juste sur le bord le matin ou s'il y en a beaucoup quand on se baigne, la limpidité de l'eau s'en trouve-elle affectée? Vous dites avoir eu une chambre supérieure rénovée, est-ce que vous pensez que la chambre standard a une grosse différence? Est-ce qu'il y a des palmiers sur la plage? Comment fonctionnent les réservations des restaurants à la carte? Merci à l'avance pour vos réponses.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 27 octobre 2015, 19:34
Je vais y etre pour les fetes !!! Au BELIVE .Grand Catalonia j, aurais bien aime y retourner mais pas dans mes moyen .Le quai d, embarquement des tours de catamaran est il pres du Be Live ?
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 octobre 2015, 21:07
@Martine45 - Je ne suis pas certaine bien comprendre, vous serez à quel hôtel, le BeLive Canoa ou le Catalonia Gran Dominicus ?
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 28 octobre 2015, 21:41
Desolé. Nous serons au Be Live .
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 octobre 2015, 21:43
Chanceuse ! J'aimerais bien ça me sauver des Fêtes dans l'sud. Un jour... héhé.
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 28 octobre 2015, 22:11
Bronzee je vous le souhaites .Â
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 30 octobre 2015, 09:28
Bonjour,
J'ai enfin réservé hier pour de Be Live Canoa. Je pars le 30 novembre, vol direct de la Romana avec Transat. En général 80% des commentaires sont bons. À mon retour, je vous ferai un résumé. J'ai pris la chambre vue piscine qui est plus grande et semble mieux que la chambre standard . (différence 60$/pers)
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 31 octobre 2015, 09:23
Merci titelune, c'est certain que je vais en profiter et je vais même fêter mon anniversaire là-bas.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 1 novembre 2015, 12:25
Je regarde aussi cette endroit pour nos vacances d hiver....ce site conviendrait-il pour ma mere Agee de 82 ans, Elle a besoin de sa canne ou de son deambulateur pour ce de placer Mais n a pas besoin de chambre adaptée , un premier étage est suffissant
0 réponse
Répondre