Moi aussi je pars en janvier 2013 et j'aimerais bien avoir qq commentaires sur cet hôtel surtout depuis que c'est un RIU et aussi sur sa condition post SANDY
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi je pars en janvier 2013 et j'aimerais bien avoir qq commentaires sur cet hôtel surtout depuis que c'est un RIU et aussi sur sa condition post SANDY