Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Playa Turquessa - Holguin

Je viens de réserver au Riu Playa Turquessa et j'y suis allée en 2008 lorsqu'il s'appelait le Occidental grand playa Turquessa...

J'ai une petite question assez anodine mais que mes enfants aimerait bien confirmer! En 2008 il y avait sur la plage directement un petit stand de crème glacée alors quelqu'un peut me confirmer si il y est encore?

Aussi est-ce qu'à cet endroit on peut faire de la plongée en apnée directement sur la plage comme à plusieurs hôtel de Holguin??

Merci!

Chantal

Non 

Il n'y a plus de comptoir ou on peux commander des cremes glacées, le bar est restés et de l'autre coté c'est un petit snack avec quelques tables ou on peux commander de la pizza, hot dog et hamburger (environ 10 table). Le soir à cet même endroit on peux réserver un souper au cout De $10/personne et les enfants sont à moitié prix) . Nous ce soir là on était les seuls à souper les 2 pieds dans le sable avec 1 chef et un serveur pour nous et les enfants peuvent avoir les 2 pieds dans le sable. Pour l'apnée je ne peux te répondre. Si tu as des questions n'hésites pas nous y sommes allés en famille en juillet 2012 pour la 3e fois.

Malheureusement pas grand chose a voir en apnée comparativement au Pesquero  

Renzo, comment avec vous aimé??? nous y sommes déjà allé en janv. 2008 il me semble et les commentaires avaient changé à un certain moment... mais là vous y étiez en juillet etes vous satisfait??

C'est sur que j'ai moins aimé que les dernieres fois il manquait ex du ketchup, eau, menthe pour mojitos, fruit. Mais c'était un voyage familial et nous avions payé que $800 pour la construction. A ce prix c'était pareil bien les restos à la carte facile de réserver , belle piscine , mer bien pareil. Mais je payerais pas plus que $800/personne. Le service était bien, belle piscine, groupe qui fait de la musique avant le spectacle.

Moi aussi je pars en janvier 2013 et j'aimerais bien avoir qq commentaires sur cet hôtel surtout  depuis que c'est un RIU et aussi sur sa condition post SANDY

Renzo avec quelle compagnie y avais tu été... J'aimerais savoir quel sont les blocs de Sunwing.

Merci!

Chantal

J'étais avec sunwing et j'étais dans le bloc je penses 42 assez loin de la plage et à mi chemin des restos

Merci!

commenter