Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de flarin

re: De retour du Barcelo Cayo Santa Maria

Je vais au melia las dunas le 3 septembre !

 

Es-ce qui avais des trace de petrole ? avait-il des préparation pour empecher le petrole de toucher les plages ?

commenter
Répondre

re: cayo coco en Sept?

Général

avec les prix pas cher je te conseil fortement melia las dunas a santa maria,

pas mal plus le fun que cayo coco !!!

commenter
Répondre

re: cayo coco en Sept?

Général

J'ai voyager au moin 8 fois en septembre et jamais au grands jamais j'ai eu des ouragan,

au contraire de la tres belle temperature !!!

commenter
Répondre