Je vais au melia las dunas le 3 septembre !
Es-ce qui avais des trace de petrole ? avait-il des préparation pour empecher le petrole de toucher les plages ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais au melia las dunas le 3 septembre !
Es-ce qui avais des trace de petrole ? avait-il des préparation pour empecher le petrole de toucher les plages ?
avec les prix pas cher je te conseil fortement melia las dunas a santa maria,
pas mal plus le fun que cayo coco !!!
J'ai voyager au moin 8 fois en septembre et jamais au grands jamais j'ai eu des ouragan,
au contraire de la tres belle temperature !!!