De retour du Barcelo Cayo Santa Maria

Bonjour ,

Je suis revenue du Barcelo CSM dans la nuit de Samedi a Dimanche. Excellent vol avec Cubana aucun retards ni pour aller ni pour revenir. Le site est super beau, nous étions coté Beach car le coloniale est fermé.

Demandez une chambre au 3 ieme si possible , elle sont beaucoup plus propres (Plafond) qu'on le veuille ou pas , chaque fois que l'on prend une douche , l'eau s.egoutte par terre à cause des moulures du bain , ce qui fait que les plafond du 2ieme et du 1er sont déjà brisés par les dégars d'eau.

Le personnel est tres sympathique et font tout pour vous plaire. La bouffe c'est Cuba mais je n'ai rien a redire contre. Nous avons fait l'excursion Catamaran dauphin et cela valait vraiment la peine 72 CUC Une journée complète , snorqueling, visite sur une ptite ile, dauphins et langoustes.

J'ai loué une voiture automatique pour aller visiter le peuple et j'ai trouver cela tres intéressant. Je suis sur la fin de mon heure de lunch mais si vous avez des questions je reviendrai y répondre.

Pas une goutte de pluie de la semaine  approx 35 degrés (TRES CHAUD)

Le jour de mon départ nous avions environ 85 CUC pour 100 $

Cubajo

Je vais au melia las dunas le 3 septembre !

Es-ce qui avais des trace de petrole ? avait-il des préparation pour empecher le petrole de toucher les plages ?

Bonjour, Je n'ai pas pris connaissance d'aucun préparatifs pour prévenir mais il n'y avait aucune traces de pétrole , la mer est splendide. Cubajo

Bonjour, nous étions au barcelo santa-maria du 4 juin au 11 juin et nous avons trouvé du pétrole aggloméré sur le bord de la plage....Malheureusement...

Bonjour,

Comment est la propreté dans les chambres (genre bibittes) ?  Y avait-il beaucoup de moustiques ou de puces de sables ?  Est-ce difficile de réserver les retos à la carte ?

Merci pour les infos.

Bonjour , aucune bibitte dans la chambre. Habituellement je reviens avec pleins de piqure de puces de sable mais pas cette fois. j'ai quand-même utilisé la watkins des pieds jusqu'aux genoux mais rirn de rien. J'avais la chambre 564, tres bien située. Cubajo

J'oubliais , pour les restos , prenez y vous de bonne heure a votre arrivée. Moi je ni suis pas allé par choix mais je me suis laissé dire que c'était assez ordinaire. Comme je le disait je ni suis pas allée alors je ne peux confirmer. Cubajo

Bon retour a vous cubajo

je pense qu a votre voyage vous étiez accompagné de votre fille de douze ans je vous avait lu avant votre départ. nous partons le 23 juillet pour le barcelo avec notre fille de douze ans et c est son 1er voyage et j aimerais initier a la plongée a apnée. nous pensons faire le catamaran, s avez vous si il y a seulement de la langouste pour le diner, dans autre excursion il y a quelques fois du poulet roti... sinon on apporteras des noix pour se dépanner. est ce l air climatisé suffisais dans les chambres et au buffet du soir.  et le buffet est ce qui font des soirées a thèmes genre langouste et crevettes, poisson. nous voulons essayer le restaurant japonais payant et la cremerie au petit village avez vous des commentaires. nous sommes avec TMR et je ne sais pas dans quel section il on leur chambre.  j aimerais au 3ieme bloc 5 ou 9 je vais essayer une demande mais je parle seulement en francais, une autre question a s avoir notre agente nous a suggere de prendre une chambre avec un lit queen et d ajouter un lit appoint pour notre fille est ce vous avez vu ce que le lit appoint a l air.

je remercie tres sincerement tous ceux qui ont des réponses a mes nombreuses questions

bonne été a tous

tibisoleil

Bonjour, Pour ce qui est de l'apnée , vous pourrez en faire a partir du catamaran. Vous avez le choix en tre langouste ou du poulet. L'air climatisé de la chambre fonctionne tres bien, moi j'étais dans la chambre 0564 avec grand lit King et mes filles dans la 0566 avec 2 lit 3/4, elles 18 et 20 ans. Je n'ai pas vu les lits d'appoint mais j'ai vu les basinette de bébé et elles sont tres bien et sécuritaire. Si vous leur écrivez en français , ils vous répondront en français. Nous on a pas fait les restos à la carte , par choix car nous n'aimons pas être obligées de suivre un horaire , on vend manger quand on a faims et le buffet était tres bien. Vous avez une cèmerie sur le site même en face du 24 hres La Vigia. Il y en a une autre au pueblo mais vous devez payer. Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas. Cubajo

Les lits d'appoint sont très bien , ma mère en a utiliser un toute la semaine que nous sommes allés en mai , elle a bien dormie et les matelas très confortables. mathilda

salut Cubajo, j'ai envoyé un email pour un special request depuis 5 jours et m,ont pas encore répondu, pourrais tu me confirmer cette adresse si tu l'as?

Étais tu en forfait prestige? En arrivant a Santa Clara en soirée, est ce que le voyage en bus est long? sais tu combien coute pour un surplus pour garder la chambre jusqu'a 17h avant notre départ?

Merci et bon retoursmiley20

La responsable des relations publiques m'a laissé sa carte mais elle est à la maison, je vous la donne demain. Le chemin entre l'aéroport et l'hotel dure en moyenne 1 hre et 1/4. Les check out sont a midi, moi j'ai garfdé ma chambre jusqu'a 3 hres PM et cela m'A couté 35 CUC. Je n'étais pas en classe prestige. Normalement on recois une réponse en dedans de 24 a 48 hres. Cubajo

adresse

[email protected]<[email protected]>

Merci Noue50 pour cette adresse, j'avais celle-ci et elle semble pas fonctionner.

'[email protected]'

pour Danart à l*hôtel  pour les réservations des restos  il y a Nersey qui parle très bien français elle est très gentille et s*occupe de vos besoins  c*est une perle...

Superrr, merci, j'en prends note smiley20

Bon , ca pas été une trainerie, je leur ai écrit avec l'adresse mentionné et m,ont répondu ce matin,en français en plus..avoir su je'm'aurais pas forcer a écrire et traduire le tout en anglais loll

commenter
Répondre