Nous avons logé au Grand Bahia Principe section Ambar et nous avions accès à votre section de plage et on a trouvé l'endroit très bien et nous y sommes allés 3 jours car le resto de plage pour le dîner est très bien. La section du Ambar est plus tranquille et je crois que vous pouvez y accéder avec le bracelet de l'Esmeralda.
Bonjour voyage!