On s'en vas au Luxury Bahia Principe Esmeralda le 9 février,on a tres hâte,mais sur le forum je lis souvent qu'on est cordées comme des sardines sur la plage...est-ce vraiment le cas ? Ca commence a nous inquietez...on es des amateurs de plages,et on sait qu'il y a quand meme beaucoup de sections a ce Bahia Principe...
Par naly Le 6 février 2017, 14:46
Nous partons samedi pour l'Esméralda et oui effectivement je m'attends a ce qu'on soit cordé, mais cela ne m'empêcheras pas d'admirer et de profiter de la belle plage de sable fin ainsi que la belle mer de Bavaro et surtout de passer un très beau voyage. Je ferai un résumé lors de mon retour.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 février 2017, 14:56
http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-esmeralda-punta-cana-plage-2013-09-04-2v6-207323.html#p207319
Dans mon montage du Esmeralda à partir de photo 35 jusqu'à 41 vous verrez la plage avec ses palapas
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 février 2017, 17:54
Salut, je suis aller à l'esmeralda l'an passée( mars) et c'est vrai que l'on repassera pour l'intimité sur la plage mais cela n'a pas gâcher notre voyage. Nous avons adoré notre séjour car l'hôtel y est splendide. Je suis certain que vous aller aimer vous aussi. Cette année, je pars le 13 février au Riu Bambu en chambre deluxe. La fébrilité commence à se faire sentir loll
0 réponse
Répondre
Par FLS16 Le 7 février 2017, 00:28
Nous avons logé au Grand Bahia Principe section Ambar et nous avions accès à votre section de plage et on a trouvé l'endroit très bien et nous y sommes allés 3 jours car le resto de plage pour le dîner est très bien. La section du Ambar est plus tranquille et je crois que vous pouvez y accéder avec le bracelet de l'Esmeralda.
Bonjour voyage!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 7 février 2017, 14:23
Arod &naly
Je suis présentement à la romana en République Dominicaine dans un Luxury
Ayant été A l'Esmerada. Plusieurs reprises,c'est vrai que c'est cordé ,
D'après ce que je vois ici c'est pas la grosse période,donc plus de chance pour vous
D'êtres moins cordés.
Ne pas oublier des pantalons longs pour hommes hier j'ai été refusé dans un Resto A la carte,qui pourtant demandait tenue correcte
P.s réserver un palapas est le seul point négatif de l'hôtel pour le reste que du positif
Ici une journée pluvieuse ,mais hier soleil soleil
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 février 2017, 18:32
Partez l'esprit en paix vous aller y passer un excellent séjour. Février peut-être un peu moins achalandé mais la chaîne Bahia est très populaire donc l'hôtel va sûrement être plein quand même. Par contre, il faut aller déposer vos serviettes vers 7:30-8:00 pour avoir un palapas bien placé sur la plage.C'est ca que je fesais à tous les matins l'an passée.
0 réponse
Répondre